Peut-on obtenir des réductions en ne réservant pas l'hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hyperman
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2009, 15:00

Peut-on obtenir des réductions en ne réservant pas l'hôtel ?

Message par hyperman »

Bonsoir

Ça y est, nous avons enfin acheté les billets ! (fin mars)

Il nous reste plus qu'un truc à régler : l'hôtel!

Je voulais savoir si l'on peut espérer obtenir des réductions substantielles en réservant une chambre le jour même.

Ou si l'on se pointe directement à l'hôtel, sans passer par internet (vous vous souvenez, comme il y a 5 ou 6 ans...)

Ou vaut-il mieux réserver au plus tôt?

Merci!

Hyperman
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

dangereux d'arriver comme cela dans la ville sans avoir déja la certitude d'avoir un hotel...
surtout a Nyc :?

perso,je ne risquerai pas

sacazu
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Idem que Sacazu d'autant plus qu'il te faut absolument une adresse pour l'immigration. Le cas contraire tu risques de ne pas rentrer sur le territoire américain !!!
A tes risques et périls :wink: !!
hyperman
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2009, 15:00

Message par hyperman »

pour l'instant on a jamais couché sous un pont!

mais cela pourrait arriver, arghh ;-)

je cherche en fait à me payer le W ou le london pour le prix d'un formule 1.

c'est pas sur que cela marche...

c'est vrai, j'oubliais l'immigration.

on dormira a NYPD.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a NYC ou dans les autres grandes villes US, il vaut mieux reserver sur un site, car les reductions seront toujours plus interessantes.
apres, tu peux toujours essayer, mais quelle perte de temps quand tu es a NYC pour juste quelques jours...faire attention aux dates des vacances (USA et Europe), et voir aussi s'il n'y a un congres ou autre exposants!

si tu voyages aux US (ex Arizona/Nevada/California etc), la oui tu peux aller dans l'hotel directement et negocier (surtout quand ce n'est pas la haute saison);
Bien sur, c'est rarement pour avoir un hotel 5*! :wink: mais ca marche tres bien pour les hotels de chaine (ex Motel 6) ou encore les petits Motels (tu demandes a voir la chambre avant!). :wink:

(une anedocte: j'avais repere un hotel 5* a Scottsdale sur un site a un prix super interessant...pas eu le temps de le booker; j'ai demande a l'accueil de me faire le prix vu sur le site: ils n'ont rien voulu savoir; du coup, avec le WiFi dans leur lobby, j'ai booke ma chambre via le site, et 10mn apres j'etais de retour a l'accueil avec ma resa au prix 'souhaite'!)
hyperman
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2009, 15:00

Message par hyperman »

cool Love NYC!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

LoveNYC a écrit :a NYC ou dans les autres grandes villes US, il vaut mieux reserver sur un site, car les reductions seront toujours plus interessantes.
apres, tu peux toujours essayer, mais quelle perte de temps quand tu es a NYC pour juste quelques jours...faire attention aux dates des vacances (USA et Europe), et voir aussi s'il n'y a un congres ou autre exposants!

si tu voyages aux US (ex Arizona/Nevada/California etc), la oui tu peux aller dans l'hotel directement et negocier (surtout quand ce n'est pas la haute saison);
Bien sur, c'est rarement pour avoir un hotel 5*! :wink: mais ca marche tres bien pour les hotels de chaine (ex Motel 6) ou encore les petits Motels (tu demandes a voir la chambre avant!). :wink:

(une anedocte: j'avais repere un hotel 5* a Scottsdale sur un site a un prix super interessant...pas eu le temps de le booker; j'ai demande a l'accueil de me faire le prix vu sur le site: ils n'ont rien voulu savoir; du coup, avec le WiFi dans leur lobby, j'ai booke ma chambre via le site, et 10mn apres j'etais de retour a l'accueil avec ma resa au prix 'souhaite'!)
:!:

Surréaliste... :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message