Avez-vous déjà testé la formule des Shared Facilities ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Avez-vous déjà testé la formule des Shared Facilities ?

Message par Tagera »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une formule d'hôtel assez économique, mais il faut partager la salle de douche et les wc.

Je ne sais pas du tout comment cela ce passe, doit-on avoir un horaire fixe pour utiliser la salle de bain??? Et avec combiens de personnes la partagerons nous???

Je vous avoue que je ne comprends pas très bien. L'un d'entre vous a déjà expérimenté cette formule de "shared facilities" ???

D'avance merci pour les éclaircissement de cette "formule"

Tagera
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

En fait, ça va dépendre de ton auberge... Perso, j'ai jamais expéimenté cela aux USA mais j'ai des retours de quelques connaissances dont une qui avait été au Continental pour des sanitaires très propres (1 douche et 1 WC par palier pour 6 chambres environ soit une dizaine de personnes)

Puis, j'ai aussi eu des échoos nettement moins favorable mais je ne sais plus sur quel établissement... :o

Pour ce qui est des horaires, le mieux est de demander en direct mais je ne pense pas qu'il y en ait :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Déjà fait il y a quelques années du côté de Washington Square (j'ai malheureusement perdu l'adresse car c'était sympa). La salle de bain était très propre et partagée par quelques chambres seulement. Pas d'horaire d'utilisation, on la prenait quand elle était libre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message