Quels sont les magasins à voir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Quels sont les magasins à voir à New York ?

Message par Murphy »

Ma femme veut aller à New York surtout pour....les boutiques ! enfin, entre autre quand même !
J'ai commencé une liste des boutiques "connues" de Manhattan, un peu dans tous les genres.
Pouvez vous me dire lesquelles sont sans grand intérêt d'après vous, car nous ne pourrons sans doute pas les faire toutes !
Et que les "revenus" écrivent aussi ici les boutiques qui d'aès eux méritent le déplacement pour leur particularité !

- Abercrombie
- Century 21
- Macy's
- Bloomingdales's
- Saks
- Centre commercial de columbus circle
- Boutiques de Pier 17
- Yellow Rat Bastard
- Nike Store
- Brookstone

et dans des autres genres,
- M and M's
- Disney store
- Toy's R us
- FAO Schwatrz


Voila voila, j'attends vos précieux commentaires, vos précieuses aides et vos précieux compléments ! :lol:
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Il faut toutes les faires !!!!!!! 8) :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

century 21 vraiment si vous avez deux a perdre..oui mais aussi non pour moi c'est un magasin sans grand interêt.(c'est mon avis personnel bien sûr)
abercrombie,je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds parce qu'il y avait une file dehors comme pour aller sur une attraction a disney :lol:
nike store,brookstone,maçy's,bloomingdale :arrow: c'est obligé d'y aller :wink:

m&m's,et les autres de la liste aussi a aller voir :!: :!:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Forever 21 est super.

Enfin, à priori, car ma femme avait flambé la CB là-bas
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

Et Fulton Mall à Brooklyn

Message par delahoya »

Ca vaut le coup?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Forever21 c'est un peu le H&M pour 'jeunes'... :wink:

sinon pour le shopping, n'oubliez pas DSW (le paradis des chaussures), Filene's Basement (un peu comme Century 21, mais plus petit, mieux organise!)

Forever21 + DSW + Filene's Basement (ne pas hesiter a monter dans ce magasin: vue imprenable :wink: ): tout sur Union Square (a cote du WholeFoods et du Virgin) :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Forever21 est un H&M amélioré tout de même
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

mouais...la qualite des vetements n'est pas vraiment au rendez-vous...
Forever21 ca reste de la 'fripe' (sympa, pas cher, plutot pour les teenagers) mais au moins personne n'aura sur le dos en France ces fringues la (contrairement a H&M ou tout le monde porte la meme chose que ce soit en France ou aux US!).

Peut-etre aussi parce les H&M ici sont moins 'bordeliques' qu'en France (tout du moins celui de la 5eme avenue et 18th street).
sofiee1
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2009, 01:09

Message par sofiee1 »

je confirme forever21 c'est un peu comme h&m mais en mieux, plus jolie, d'ailleurs ils ont un site internet donc vous pouvez aller voir ! forever21.com
j'ai deja commandé et j'ai été contente, mais c'est sur que la qualité est pas top, une de mes robe s'est grave décousue ! mais sinon quand j'irai a NY j'irai voir quand meme car ya des choses sympa et ça evite de payer les frais de ports ;) pis les prix sont cheap!
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Le magasin sketchers aussi, j'adore leurs pompes
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Forever 21 c'est le bershka americain quoi! (pour ceux qui connaissent :wink: )

Sinon je trouve que le Niketown est bien a voir mais n'achetez pas la bas! les prix sont plus élevés qu'ailleurs (ex: pour les baskets).

Pour les amoureuses de chaussures, Manolo Blahnik est bien a voir! puis mythique pour Sex and the city!

Victoria's secret aussi, lingerie assez chere, mais c'est un plaisir a voir (et a porter :!: ).

bon il y en a trop en fait :lol:
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

shopping

Message par gaellevdb »

Pour les accessoires de cuisine,les robots ménagers,toasters..mais aussi la déco,je te conseille Bed Bath and Beyond (6th Av & 18th st).
personnellement je craque pour leurs....rideaux de douche :)
et puis déco et gadgets asiatiques:pearl mart (476 broadway):jouets mécaniques en métal,posters "révolution culturelle",instruments de musiques,chaussures,kimonos...et surtout un choix de vaisselle impressionnant.
Fringues sympa,excellent rapport qualité prix:Old Navy
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Cee Cee a écrit : Victoria's secret aussi, lingerie assez chere, mais c'est un plaisir a voir (et a porter :!: ).
Tu n'as plus qu'à changer ton avatar CeeCee ! :lol: :lol: :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tom Sawyer a écrit :
Cee Cee a écrit : Victoria's secret aussi, lingerie assez chere, mais c'est un plaisir a voir (et a porter :!: ).
Tu n'as plus qu'à changer ton avatar CeeCee ! :lol: :lol: :lol:
non mais alors! :lol: :lol:
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

boutique

Message par gedea52 »

Dans un genre diffèrent, penser au magasin MMS à Times Square, c'est gourmand et plein de gadget rigolo.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message