Quelle solution pour partir à New York à prix raisonnable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Quelle solution pour partir à New York à prix raisonnable ?

Message par Camelia78 »

Bonjour à tous!

J'aimerais profiter de vos expériences car je souhaite faire un séjour d'une dizaine de jours à NY pour l'été prochain.

Je voudrais savoir qu'elle est la solution la plus avantageuse pour partir: agence de voyage, site de voyage en ligne...

Quand je vois les différences de prix d'un site à l'autre c'est juste incroyable!

Alors selon-vous quel est le meilleur plan? Sachant que je voudrais m'y prendre vraiment à l'avance.

Merci à tous :)
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

En général il est préférable de prendre un package vols+hôtel, ça reste moins chère que de prendre séparément le vols puis l'hôtel.
Pour l'hôtel, nous nous étions parti en auberge de jeunesse, s'était très bien. Pour info s'était le Candy Hotels.

Bonne recherche.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Tu peux aussi regarder les bons plans de notre site https://www.cnewyork.net/bons-plans/ :wink:
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Coucou,je te conseil d'abord de t'y prendre bien à l'avance,de penser à raccourcir un petit peu ton séjour si ca revient top cher,et bien sur de fermer les yeux devant les magasins,de ne pas baver devant toutes les merveilles culinaires de New York :lol: :lol: Dur dur de s'en sortir pour pas cher à NYC
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

mieux que l'hôtel, le studio à louer
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

snoupy20 a écrit :mieux que l'hôtel, le studio à louer
Le studio, pour une personne, revient beaucoup plus cher que l'hôtel, sutrout dans le coeur de Manhattan.
La meilleure solution pour un jeune est de réserver en auberge de jeunesse, avec les inconvénients mais surtout avantages financiers que cela comporte :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

qui a dit que c'était une personne seule ???
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

snoupy20 a écrit :qui a dit que c'était une personne seule ???
En effet je l'ai supposé :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

ah !!!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

En effet nous serons 2!
Je vois que certains sites de voyages en ligne proposent des séjours intéressants, mais je n'arrive pas à faire le tri et j'ai un peu de diffcultés à faire confiance aux sites... peur des surprises.

Vous avez déjà réservé avec un site et si oui lequel?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message