Peut-on rentrer dans les discothèques de New York à 17 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cinya22
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2009, 20:09

Peut-on rentrer dans les discothèques de New York à 17 ans ?

Message par cinya22 »

Bonsoir ,je compte me rendre a NY dans 2 moi et biensur j'aimerai faire quelques soirées sur place.Probleme j'ai pas 21 ans^^(jen ai 17 mais bon je fais plus vieux et je suis toujours rentré en boite meme sur Paris^^)les phisio verifient'ils les cartes d'identités a l'entrée( j'aimerai faire un gros club...) ?Les entrées sont 'elles selectes ?Quels gros club me conseillé vous du style PLaza ou QUENS pour les parisiens?

Ps: j'y vais avec ma tante de 26 donc je suis quand meme accompagné lol^^


Merci pour vos reponses
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Ben ils vérifient quand même bien plus qu'on imagine, même après 21 ans..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense que tu devras choisir d'autres plans pour passer tes soirées, à 17 ans, je doute qu'on te laisse rentrer.... :wink:
cinya22
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2009, 20:09

Message par cinya22 »

:( Alors la vous m'avez-cassé le moral lol Parceque allé a NY sans allé en boite c'est comme allé a Nice sans voir la promenade des anglais(ok j'exagere lol)Vous pensez vraiment que ya aucun moyen possible de passé une soiré en boite la-bàs :roll: ???A oui je peux prendre la carte de mon couzin qui lui aura 21 ans cet année :lol: .


Merci pour ceux qui ont pris la peine de me répondre.
francois2809
Messages : 19
Inscription : 29 nov. 2006, 16:45

Message par francois2809 »

oui la carte de ton cousin est la meilleur solution car ils verifient tout le monde à l'entrée, meme ceux qui en font 50
cinya22
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2009, 20:09

Message par cinya22 »

Mais je vais quand meme prendre la carte de mon couzin pour une fois qu'il sert a quleque chose celui-la... :D Sinon quel établissement me conseillez-vous -21 ou pas(on verra bien si je rentre lol)? :roll:


Merci encore^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message