Le Ferry Staten Island est-il sûr ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Le Ferry Staten Island est-il sûr ?

Message par snoupy20 »

La question a due déjà être posé mais je trouve pas même avec la fonction recherche.

Pourriez vous me dire si le Ferry pour staten island est sûr à toutes heures (même la nuit) et si Staten Island est sûr tout le temps

Merci d'avance
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Saches qu'il y a beaucoup de personne qui s'occupent de la sécurité du ferry, moi je le prenais 2 fois par jour minimum et y'a aucun problème
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

et que pensez de l'ile de Staten island le soir
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Aucun de soucis. Je m'y suis prommené jour et nuit toute seule. Au début j'avais un peu peur car y a souvent des mecs qui trainent aussi et puis finalements ils sont super sympas.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

je n'y suis jamais allée encore mais je pense que c'est comme partout, le risque zéro n'existe pas mais ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir peur de tout le monde ;)

et être plus prudente la nuit ;)
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

avec ma soeur, on est allée voir un match de base ball sur staten island, donc on a pris le ferry vers 18h : aucun problème puisque le ferry est rempli de "travailleurs" rentrant chez eux. On a repris le ferry vers 22h avec moins de gens mais pleins de jeunes allant passer la soirée à manhattan ou de personnes quittant le stade. en tout cas aucun problème pour nous dans notre courte expérience du ferry! :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message