Connaissez-vous le Prudential Center ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vivistef
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2008, 11:46

Connaissez-vous le Prudential Center ?

Message par vivistef »

bonjour,

pour faire plaisir a mon mari j'aimerai lui faire la surprise d'aller voir Brit Brit (spears) en concert au "Prudential Center
165 Mulberry Street, Newark, NJ 07102
"
j'ai ecrit a ticket master pour savoir a quelle place nous pouvions acceder pour les pers en fauteuil roulant, et a quel prix.
bref en attendant leur reponse je voulais savoir si vous connaissiez un peu ce stade ou salle d'ailleur je ne le sais meme pas ;)
car nous irions la bas en taxi , le plus simple je pense, pouvez vous me dire pour combien j'en aurai en taxi et combien de temps faut t'il pour y aller ?

bon moi je suis pas fan de la demoiselle mais bon... steph n'aime pas trop le personnage mais adore les chansons alors...
voila voila si vous pouiez m'aider a organiser ca ca serai royal.
merci a plus tout le monde :)
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Coucou,

Le Prudential Center est flambant neuf car ouvert en Octobre 2007 :wink:

C'est entre autres le nouvel antre des New Jersey Devils (NHL) et il faut savoir que c'est très bien desservi au niveau des transports même si je comprends parfaitement ton envie d'y aller en taxi.

En effet, pour les personnes à mobilité réduite, les transports en commun ne sont pas au point surtout pour le métro donc l'alternative serait de prendre le North East Corridor Line de la NJ TRANSIT :o
vivistef
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2008, 11:46

Message par vivistef »

en fait ce qui se passe c'est que les transport en commun c'est comme a paris ils te disent que c'est accessible , que tout est plat ect..
sauf que sur place c'est toujours different, il ne prenne pas les fauteuil electrique, ou je ne peut pas etre dans le meme compartiment que mon mari ou pire encore c'est accessible mais seule la 1 er et la derniere station de la ligne sont accecible.

bref tu vois le truc. en faite en france ca va car on parle francais , mais nous sommes des chevres en anglais resultat si on a quoi que ce soit a demander on est dans le caca.

donc le taxi c'est pas donné mais c'est comme a paris au moins t'es sure d'arriver a bon port et de bon humeur ;)
voila voila , vive les taxi !!! n'empeche ils sont cher c'est sure ( d'apres ce que j'ai compris ils sont tout de meme moins cher qu'a paris) mais sans eu , franchement, ca serai quand meme la galere les grandes ville, enfin je parle dans mon cas.
nous on habite nantes et nous avons le tramway, ca c'est le bonheur ! mais bon on a pas choisi new york our ses transports en commun, on s'adaptera comme d'hab :) faut juste prevoir encore un peu de sous ;)

merci en tout cas pour ta réponse .
@+
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Si vous le pouvez, partez de Penn Station et prenez la Northeast Corridor Line pour descendre à Newark Penn Station ==> normalement, ça ne devrait pas vous poser trop de problèmes car ces 2 gares sont aménagées :o
vivistef
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2008, 11:46

Message par vivistef »

ok merci beaucoup , je vais regarder ca de plus pres sur le net voir ce qu'ils disent précisement. et quand on arrive la salle est loin ( a pied je veux dire ).

merci
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

C'est 5 petites minutes de la gare jusqu'à la salle :wink:
vivistef
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2008, 11:46

Message par vivistef »

alors apres quelques recherche voici ce que j'ai trouvé :

bon bah c'est cuit je n'arrive pas a metre la photo de ce que je veux montrer dc voici le liens :

http://www.panynj.gov/CommutingTravel/p ... l/wtc.html

bon comme prévu toutes les stations ne sont pas accecible donc partir d'ici ne serai pas mal car d'apres le plan c'est une ligne direct et puis pour le coup au retour on pourrai prendre la taxi jusqu'a notre hotel qui est sur time square.

qu'en penses tu funkymasta? tu crois que c'est bien comme itinéraire ?

merci en tout cas pour l'info meme si j'etais un peu pessimiste au départ ;)

@ +

finalement a te relire je me dit que je suis peut etre a coté de la plaque et que ce que tu m'a proposé ce n'est pas du tout ce dont je parle !
je me fais rire toute seule :)

AFFAIRE A SUIVRE...!!

@+
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

En fait ça c'est une autre solution et son principale intérêt c'est que c'est plus économique ==> si tu prends le PATH tu auras remarqué que Newark se situe sur le ligne rouge :wink:

Ce que je te proposait initialment c'était ça: http://www.njtransit.com/pdf/rail/Rail_System_Map.pdf

Tu prends la rouge à Penn Station NYC et Newark Penn Station n'est qu'à un arrêt :o
Répondre