Que visiter en plus de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

~marie~
Messages : 19
Inscription : 25 janv. 2009, 13:37

Que visiter en plus de New York ?

Message par ~marie~ »

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en train de préparer un voyage aux Etats Unis l'été prochain.
Je compte reste 5-6 jours à New york pour avoir le temps de visiter la plupart des attractions touristiques.
Mais je voudrais savoir si c'est possible de visiter autre chose pendant 4-5 jours en plus de new york ?
J'ai déjà visité Philadelphie, Washington.
Mais est il possible pour un moindre cout d'aller au Canada pour visiter Montreal, Québec par exemple ?
Peut on atterir à New york et repartir de Montreal ?
si vous avez autre chose à me proposer, n'hésitez pas !

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux tres bien prendre un avion pour Montreal, ou le bus, ou le train.
et tu peux tres bien repartir de Montreal!
la plupart des sites de voyages (ou en agences) proposent ca: arrivee dans une ville et depart d'une autre!
tu peux aussi aller a Chicago qui est vraiment une ville tres sympa! :wink:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Re: Elargir visite New york

Message par Titi »

~marie~ a écrit :Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en train de préparer un voyage aux Etats Unis l'été prochain.
Je compte reste 5-6 jours à New york pour avoir le temps de visiter la plupart des attractions touristiques.
Mais je voudrais savoir si c'est possible de visiter autre chose pendant 4-5 jours en plus de new york ?
J'ai déjà visité Philadelphie, Washington.
Mais est il possible pour un moindre cout d'aller au Canada pour visiter Montreal, Québec par exemple ?
Peut on atterir à New york et repartir de Montreal ?
si vous avez autre chose à me proposer, n'hésitez pas !

Merci d'avance !
J'ai déjà fait exactement la même chose que toi, c'est tout à fait envisageable et puis franchement le Québec est vraiment une région sublime, en particulier la ville de Québec (somptueuse...). La route de New York à Montréal te fera découvrir des régions magnifiques :)
N'hésite pas !

Autre plan que j'ai testé en 2008, faire un doublon New York et Floride (terrible !). En fonction des périodes, il n'y a pas forcément de surcoût sur les billets d'avion. Pour exemple, l'année dernière en février, j'ai payé les billets Paris-New York- New York-Miami et Miami Paris 449€ (tous vols directs) :) Et là tu te fais un trip d'enfer :)
~marie~
Messages : 19
Inscription : 25 janv. 2009, 13:37

Message par ~marie~ »

Merci pour toutes ses idées !

Je vais me renseigner sur les prix entre Québec, Miami et Chicago...
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Si tu aimes jouer fait une petite escale à Atlantic City c'est sympa c'est en quelque sorte un petit Las Vegas.. ( très petit meme ) :lol: :lol: :roll:
~marie~
Messages : 19
Inscription : 25 janv. 2009, 13:37

Message par ~marie~ »

Je vous remercie beaucoup pour ces idées...

Mais après renseignement au niveau prix, je vais me contenter de 6 jours à New york... Ce n'est que partie remise : dans quelques années et avec plus d'économies, je compte bien faire un raod trip au départ de New york !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message