Pouvez-vous me renseigner sur le New York City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Béatrice
Messages : 20
Inscription : 14 sept. 2008, 18:39

Pouvez-vous me renseigner sur le New York City Pass ?

Message par Béatrice »

Bon, j'ai besoin de petits renseignements sur la NY city pass (6 sites) :
- si j'ai bien compris ce sont des entrées pré payées. Après on ne repaye rien quand on visite lors des visites ?
- si je l'achète sur le site internet, je vais la recevoir chez moi avant de partir ? cela est-il utile ?
- et dans le cas où je l'achète avant en dollars ... ma banque me prends un peu de sous pour payement ! non !

en tout cas ce site est une mine d'infos ! départ au mois d'Avril ! j'ai hate !
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

re :

Message par dyfry »

oui, en faite avec le city pass acheté par le net tout est prépayé.
tu iras avec ton voucher et ton passeport, a un des lieux et ils te donneront un carnet en échange.
jffevrier
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2008, 09:50

Re: Pouvez-vous me renseigner sur le New York City Pass ?

Message par jffevrier »

Béatrice a écrit :Bon, j'ai besoin de petits renseignements sur la NY city pass (6 sites) :
- si j'ai bien compris ce sont des entrées pré payées. Après on ne repaye rien quand on visite lors des visites ?
- si je l'achète sur le site internet, je vais la recevoir chez moi avant de partir ? cela est-il utile ?
- et dans le cas où je l'achète avant en dollars ... ma banque me prends un peu de sous pour payement ! non !

en tout cas ce site est une mine d'infos ! départ au mois d'Avril ! j'ai hate !
salut,

personnelement , j ai acheté mon city pass sur place , lors de ma premiere visite de metropoltan museum of art;de toute façon c est pas plus cher !!faut te dire que les américains sont les rois de l organisation des foules et du public; donc , t attends pas trois plombes dans une file d attente , sauf peut etre pour l empire state building parait il; d ailleurs , moi , j y etais allé vers 9H00 , et on passe tout de suite; pour ton city pass , tu as 6 visites incluses;il faudra que tu choisisses entre une mini croisiere autour de manhattan ou le debardquement au pied de la statue de la liberté;voila , n hesitespas c est un bon plan;prevois une bonne paire de pompe , on marche beaucoup à new york; j ai du faire une moyenne de 10 km /jour a pied;
bon sejour
ana83
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2008, 18:52

Message par ana83 »

je suis partie a NY, et je me posé la question du city pass. En réfléchissant bien je ne l'ai pas pris. Car pour le musée d'histoire naturel c'est un don, donc tu donne ce que tu veux meme 1 $, pour le metropolitan museum idem. J'ai fait la moma j'ai payé 20 $ et j'ai été decu de ce que j'ai vu. Pour la statue de la liberté tu paye que 11$ pour le ferrie, et plus si tu veux des commentaires audio. Par contre empire je ne l'ai pas fait ca 20$ pour une monté ca me semblé un peu cher. Je préferé mettre cette argent dans un bon resto.

Je ne veux pas t'influencé mais fait vraiment la liste de ce que tu veux faire..et tu verras si tu en as vraiment besoin..

A bientot
apalumbo
Messages : 66
Inscription : 29 janv. 2009, 13:13

Message par apalumbo »

Car pour le musée d'histoire naturel c'est un don, donc tu donne ce que tu veux meme 1 $, pour le metropolitan museum idem.
On peut vraiment donner ce que l'on veut? Comment se fait il qu'il y est des tarifs sur le site du musée d'histoire naturel?

Anthony
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ce ne sont pas des tarifs, mais des "suggested donation".
C'est tout l'art de jouer sur les mots.
Tu te rendras vite compte que tu donnes ce qu'il suggère. Ça fait radin sinon devant la personne au guichet.
De mon point de vue, je ne me verrais pas donner 5$ au lieu des 20$ suggérés au Met... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message