Quels tarifs pratique le parking à l'aéroport CDG ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kurk hammer
Messages : 24
Inscription : 14 nov. 2008, 17:18

Quels tarifs pratique le parking à l'aéroport CDG ?

Message par kurk hammer »

Je vais devoir laisser ma voiture à l'aéroport pendant une semaine et je voulais savoir à peu près les tarfis des parkings. En effet, j'ai lu qu'il existait des parkings qui pratiquent des prix raisonables donc j'aurais besoin de plus d'informations si certains en ont déjà fait l'expérience.

Merci :D
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je me suis posée la même question, mais je trouve les prix des parkings près de l'aéroport CDG assez chers (je crois 150 euros pour 2 semaines)... Surtout qu'il paraît qu'ils ne sont pas surveillés. :shock:
minisa
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2009, 14:38

Message par minisa »

bonjour,
je prépare mon voyage, je pars dans 2 mois de roissy et j'ai réservé mon parking à TRANSPARC, ils sont juste à côté apparemment, on se donne RV à leur parking, inspection du véhicule et relevé des kms. ensuite ils nous conduisent à notre terminal d'embarquement avec notre véhicule, nous déposent devant et rentrent avec notre véhicule chez eux. les véhicules sont surveillés par vidéos et chiens de garde. à notre retour, on les appelle une fois la douane passée et les bagages récupérés, ils viennent nous chercher devant le terminal ! ça va nous coûter 90 € au lieu de 122€ de mémoire à l'aéroport pour 8 jours (et 13 min de marche !). les employés de cette société sont assurés pour conduire notre véhicule. c'est la première fois que je vais tester, mais cela m'a été conseillé par notre agence de voyage.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous venons de partir 10 jours au départ de CDG et nous avons laissé notre voiture sur un parking pour 130€/10j. Le prix peut aller du simple au double selon les parkings: il suffit d'aller sur le site "aéroport de Paris" et de faire une simulation.
Question sécurité pas de souci (nous avons une grosse cylindrée A..I) et si il y avait le moindre souci mon mari ne l'aurait jamais laissée !!!!
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

Message par mabiche28 »

bonsoir
il y a 2 ans j ai laisser mon véhicule 1 semaine dans la" société parking dubois"qui se trouve a 5 minutes de cdg et j ai du payer 83 € si mes souvenirs sont bons .
ils te donne rdv chez eux et ils t emmène a cdg et même opération pour le retour
lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Message par lc93 »

Je connais un peu l'aéroport alors je peux vous donner quelques conseils. Il y a un très grand parking à la crèche ADP pas loin de la station météo il y a toujours des voitures d'employés donc peut être vous pourriez dissimiler la votre dedans! A la sortie de ce parking il y a un arrêt de bus, en montant vous vous diriger vers ce que l'on appelle le terminal T3 c'est en fait une gare autoroutière on peut prendre le rer B si ça peut vous aider. Après les bus ADP notés genre bus 1,2... vous amènent vers le termenial 2 ou le terminal 1.
Ce n'est qu'un conseil, les risuqes je ne les connais pas vraiment mais comme je vous dit il y a toujours des voitures donc...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message