Quels papiers présenter à mon arrivée à l'hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Quels papiers présenter à mon arrivée à l'hotel ?

Message par Chandler_Bing »

Bonsoir! :!:

Je suis en pleine forme! Et oui, j'ai enfiiiinnnn reservé mon sejour a New York!! Apres 2 mois d'attente insuportables, j'ai financé mon vol + Hotel Edison + Assurances etc .. Au total 2145,10€ pour une semaine en Aout, une personne. Vol direct sur centinental Airlines. Cependant j'ai beaucoup d'inquietudes.. Par exemple, la conseillaire qui m'a "vendu" le voyage m'a dit que dans la journée, je recevrais un mail avec mes billets d'avion. En effet, j'ai recu par mail les billets Electronique. Je les ai imprimé... Et maintenant j'en fais quoi ? Comment ca va se passer?

Aussi, pour ma reservation de l'hotel, j'ai une feuille avec marqué "rooms" 1xChambre standard - florent ****

GTA tour no: LLKF482... Agent Ref CDK

Ma question est la suivante, a mon arrivée a l'hotel Edison, quel papier vais-je montrer? Celui-ci? et si oui, est-ce suffisant ?

Questions bete mais qui me font peur quand meme,
Je vais arrivé vers 12h. Et aparramant les chambres se libere a partir de 15h environ.. Meme si je reste 3h a l'aéroport, disons que j'arrive en avance. est-il possible de laisser ses bagages a l'hotel en attendant "l'heure de la liberation de la chambre" pour pouvoir me balader dans la ville en attendant?

(A part les extra du style mini bar, location video, pourboire etc)
Lorsque je quiterais l'hotel, vais-je payer quelques chose? Du style une taxe ou autre...

Une petite derniere puis j'arrete :!:
Sur centinental Airlines, combien de temps a l'avance puis-je reserver ma place dans l'avion, et par quel moyen puis-je reserver?

Merci pour tout :wink:
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

c'est pas plutôt Continental Airlines ? si c'est le cas, n'utilise pas leur couverture dans l'avion (sauf si elles sont dans un emballage plastique qui montre que la couverture est neuve)...ils ne les lavent jamais :D
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Pour l'hotel, ils étaient au courant de ma venue....je leur ai seulement indiqué que j'avais une réservation à tel nom.
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

SophiaJasmina a écrit :c'est pas plutôt Continental Airlines ?
lol oui désolé. Quelle faute ... :shock:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

si tu as ton numéro de reservation sur Continental airlines,tu peux réserver ici dans le carré "Trouver une réservation par son numéro de confirmation"
https://www.continental.com/web/fr/defa ... 07DE8176C9
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

Merci pour les infos.
Et pour mes billets electronique que j'ai recu par mail? Qu'est-ce que je dois faire?
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Chandler_Bing a écrit :Merci pour les infos.
Et pour mes billets electronique que j'ai recu par mail? Qu'est-ce que je dois faire?
Les imprimer :!:

Tu les utiliseras à l'aéroport soit au guichet classique où on te les échangera contre tes cartes d'embarquements, soit à des bornes électroniques où, en scannant le code-barre ou en tapant le n° de référence, la machine t'imprimera les cartes d'embarquement.
Chandler_Bing a écrit :Je vais arrivé vers 12h. Et aparramant les chambres se libere a partir de 15h environ.. Meme si je reste 3h a l'aéroport, disons que j'arrive en avance. est-il possible de laisser ses bagages a l'hotel en attendant "l'heure de la liberation de la chambre" pour pouvoir me balader dans la ville en attendant?
Généralement (et surtout dans les hôtels), il n'y a pas de souci pour qu'on garde tes bagages en attendant que la chambre se libère. Si ça te fait autant stresser, envoie un petit mail à ton hôtel pour vérifier que c'est possible ;)
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

merci.

Ce n'ai pas que ca me fais stresser mais c'est agaçant si je dois me balader avec mes bagages :!:

Pour les billets ca me rassure.. Je ne savais pas que ca marchait comme ca.
fleur
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2009, 15:22

Message par fleur »

Lorsque nous sommes arrivés à notre hotel nous avons montré notre feuille de réservation (reçue par mail) et nos passeports ainsi que notre carte bancaire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message