Park Central New York Hotel , qu'en pensez vous ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pitchune13
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2009, 14:35

Park Central New York Hotel , qu'en pensez vous ?

Message par pitchune13 »

Bonjour , nous devons séjourner à cet hotel fin avril , donnez moi votre avis vos impressions , les bons plan pour le petit dej à proximité !
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Dans l'absolu, ça va c'est un hotel bien situé, les chambres ça va. En revanche, il ne mérite absolument pas une classification 3*, j'ai trouvé que la propreté était limite. L'accueil est impersonnel et froid mais bon. Ca va pour dormir, simplement j'espère que tu n'as pas payé trop cher car c'est là que ça coince. Le rapport qualité prix est très moyen.
pitchune13
Messages : 26
Inscription : 23 janv. 2009, 14:35

Message par pitchune13 »

Titi a écrit :Dans l'absolu, ça va c'est un hotel bien situé, les chambres ça va. En revanche, il ne mérite absolument pas une classification 3*, j'ai trouvé que la propreté était limite. L'accueil est impersonnel et froid mais bon. Ca va pour dormir, simplement j'espère que tu n'as pas payé trop cher car c'est là que ça coince. Le rapport qualité prix est très moyen.

Non , çà va je pense que c'est correct, je ne m'attends pas à un 3* français ! POur le petit dej vous le preniez où?
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

A l'extérieur de l'hotel. Sur Times Squares, y a un deli snack ou tu peux prendre d'excellents petits déj pour pas trop cher, c'est situé juste à côté du Roi Lion, en face du MacDO je crois.
christophe66
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2008, 10:21

Message par christophe66 »

Salut,
Moi aussi j'ai réservé cet hôtel, pour 7 nuits je paye 1500 dollars et j'ai pu avoir le petit déjeuné inclus (promo spéciale) ca m'évitera de courir le matin , est ce correct pour vous ?

a plus... :wink:
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

les anciens pensionnaires de cet hotel peuvent ils me dire si il y a un coffre dans chaque chambre ?
Et d'autre part, si le coffre de l'hotel est payant ou non ?
merci !
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

christophe66 a écrit :Salut,
Moi aussi j'ai réservé cet hôtel, pour 7 nuits je paye 1500 dollars et j'ai pu avoir le petit déjeuné inclus (promo spéciale) ca m'évitera de courir le matin , est ce correct pour vous ?

a plus... :wink:

Wouahhh 1500 dollars ! Là, je vais être franc mais ça m'aurait vraiment fait mal aux fesses de mettre ce prix pour cet hotel, sachant que tu as un hotel comme le Salisbury qui est bien moins cher et largement supérieur à tout point de vue. Désolé, je suis un peu cash mais c'est mon avis ;)
Lorsque je suis allé au Park central hotel, j'avais payé 600 dollars pour 6 nuits, mais c'était en 2005.
christophe66
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2008, 10:21

Message par christophe66 »

heu...excuse moi, mais le Salisbury est plus cher, j'avais fais une réservation pour voir et le prix etait de $2460 USD pour la même periode, 1000 dollars de plus, c'est pas rien, et en plus il n'y a pas le petit déjeuner, je crois qu'on est plus en 2005 et les prix ne sont plus du tout les même...

Maintenant avec 600 dollars, tu peux avoir à la limite, une chambre avec salle de bain partagée (et encore un pichet d'eau pour se laver peut etre :lol: )

Bon j'exagère un peu, mais bon c'est un des mieux rapport qualité prix que j'ai trouvé...

Merci quand même pour ton avis.
:wink:

a plus
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

christophe66 a écrit :heu...excuse moi, mais le Salisbury est plus cher, j'avais fais une réservation pour voir et le prix etait de $2460 USD pour la même periode, 1000 dollars de plus, c'est pas rien, et en plus il n'y a pas le petit déjeuner, je crois qu'on est plus en 2005 et les prix ne sont plus du tout les même...

Maintenant avec 600 dollars, tu peux avoir à la limite, une chambre avec salle de bain partagée (et encore un pichet d'eau pour se laver peut etre :lol: )

Bon j'exagère un peu, mais bon c'est un des mieux rapport qualité prix que j'ai trouvé...

Merci quand même pour ton avis.
:wink:

a plus
le Salisbury , j'y suis allé en 2008 et j'ai eu une suite pour 200 dollars la nuit ;)
En ce qui concerne le Park central, évidemment je me doute que tu ne pourras pas avoir un tarif équivalent à celui que j'avais obtenu en 2005, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai parlé "d'un mauvais rapport qualité prix". C'est un hotel correct mais qui ne vaut pas son prix si tu préfères :)
christophe66
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2008, 10:21

Message par christophe66 »

Salut, petit changement...
J'ai changé d'hôtel ! je ne vais plus à l'hôtel Park Central, j'ai trouvé une super promo et j'économise du coup 380 euros !!!!
Je vais à l'hôtel *** Chandler, il me revient à 810 euros pour 7 nuits !!!!

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message