Comment s'organiser pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vince300
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2009, 10:50

Comment s'organiser pour aller à New York ?

Message par Vince300 »

Hello tous le monde,

Avec ma copine ça fait maintenant un bon moment qu'on a envie d'aller à New York. Seulement nous ne savons pas trop comment nous y prendre pour trouver un bon plan pas trop cher pour exaucer notre souhait. Alors si vous pouvez m'éclairer un peut ça serait cool.

Et aussi je voulais savoir si le fait de ne pas parler anglais pose un problème??



Voilà A + :D
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Salut Vince,

Alors je ne suis toujours pas allé à New York mais je pense tout de même pouvoir répondre à ta question.

Pour bien préparer ton voyage, il est nécessaire que tu réfléchisses sur le budget que tu es prêt à débloquer pour le séjour.

Après cela, tu pourras prendre ton billet d' avion en passant par un comparateur de vol lambda et ensuite t' intéresser à l' hôtel. En fonction de ton budget, l' hôtel sera plus ou moins proche de Midtown et donc des buildings. Si tu comptes sur une auberge tu pourras trouver des chambres pour 2 dans les 40 Euros située sur l' Upper West Side. Si tu comptes sur un hôtel, les prix montent assez vite.

En ce qui concerne ton planning, tu dois bien sur consulter le site qui te donnera de nombreuses informations. Tu pourras aussi t' aider de guide ainsi que d' un plan de la ville pour te préparer.

En ce qui concerne le niveau d' anglais nécessaire, n' y étant jamais allé, je ne te serai pas d' une grande aide, mais je crois me rappeler avoir lu sur le forum un article qui disait que même avec un niveau faible le séjour se passe très bien.

Voilà tout et désolé pour le pavé
:lol:
Vince300
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2009, 10:50

Message par Vince300 »

Merci pour ta réponse primo.

Mais pourquoi tu n'es jamais allé??


Ne t'inquiète pas j'aime beaucoup lire. :D


Au niveau de l'hôtel je voulais savoir si quelqu'un connaissait des sites ou même des agences de voyage mais en Suisse ( et oui je suis Suisse ) :D car je pense pas allé jusqu'en France pour réservé lol.
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Vince300 a écrit :Merci pour ta réponse primo.

Mais pourquoi tu n'es jamais allé??


Ne t'inquiète pas j'aime beaucoup lire. :D

Au niveau de l'hôtel je voulais savoir si quelqu'un connaissait des sites ou même des agences de voyage mais en Suisse ( et oui je suis Suisse ) :D car je pense pas allé jusqu'en France pour réservé lol.
Swiss reprezent !

Oui donc je suis de suisse aussi et je peux te conseiller le site partenaire du forum : http://travel.ian.com/index.jsp?pageNam ... &locale=fr

Il peut t'indiquer les prix en CHF et perso je n'ai pas eu de problème pour réserver et même pour changer d'hôtel (merci partricia ;) ) ! Par contre, je pars en février donc je le ne peux rien dire sur l'hôtel réservé :)
J'avais cherché sur les sites suisses et je n'avais rien trouvé de convaincant !
Vince300
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2009, 10:50

Message par Vince300 »

Merci SophiaJasmina c'est cool je vais allé voir ça tout de suite.

Si c'est pas trop indiscret tu as quoi comme budget ??
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Je ne suis jamais allé car je n' avais pas suffisament de moyen et de temps pour pouvoir m' organiser un bon séjour.

Mais bon, sa devrait s' arranger durant le mois d' Août pour une durée de 2 semaines :lol:
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Vince300 a écrit :Merci SophiaJasmina c'est cool je vais allé voir ça tout de suite.

Si c'est pas trop indiscret tu as quoi comme budget ??
un très petit budget...pourquoi donc ? :D
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Il faudra probablement que tu achètes un guide pour ton périple.
Pour la préparation, va à la bibliothèque et loue différents guides. Ca te permet d'avoir un aperçu de ce qu'il est possible de faire, de nombreuses adresses différentes et surtout de choisir le guide que tu emporteras ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message