Combien de temps pour le musée d'histoire naturelle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mum
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2008, 15:55

Combien de temps pour le musée d'histoire naturelle ?

Message par Mum »

Bonjour,
Je pense réserver une matinée à la visite du Musée d'Histoire naturelle et prendre l'am de la même journée pour flâner dans Central parc .
Mais une matinée suffit elle pour visiter le musée d'Histoire naturelle ?

Mum
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Un conseil : Prend un bon petit déjeuner et décale ton repas du midi.
Il faut largement une bonne matinée pour visiter le museum d'histoire naturelle.
Et de mémoire, le musée ferme ses portes aux alentours de 16h donc ça te laisse du temps pour finir la journée à Central Park.
Après, tout dépend de la durée de ton séjour. Si tu ne restes que 4 jours à NY, pas la peine de passer autant de temps au musée. :wink:
Yodie
Messages : 44
Inscription : 24 sept. 2008, 16:20

Message par Yodie »

Le Musée d'Histoire naturelle est en effet, comme la plupart des musées américains, immense ! Pour voir le maximum de choses sans y passer trop de temps quand même, je dirais qu'une demi-journée c'est bien.
A New York, en fonction de la durée de son séjour, il faut faire des choix !
Non loin du Musée d'Histoire naturelle, sur Central Park Ouest, de nombreux bâtiments Art déco sont en tout cas à voir aussi (si tu as le temps !).
Mum
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2008, 15:55

Message par Mum »

En fait je ne voulais pas faire de musées du tout mais juste visiter la ville et en voir le maximum mais mon fils de 12 ans aimerait vraiment faire un tour au musée d'histoire naturelle.
Je vais suivre vos conseils et prendre une grosse matinée pour profiter tout de même de Central parc .

Merci

mum
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message