Est-il utile de faire certaines excursions ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

isablea3
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2009, 19:47

Est-il utile de faire certaines excursions ?

Message par isablea3 »

Bonjour,
Moi, mon mari et ma fille partons a New York en Avril. Je suis intéressée pour avoir toutes les informations, truc ou astuces que vous pourrez me donner, pour passer une semaine agréable dans cette ville, sans arnaques.

Est-il vraiment utile de faire certaines excursions, de voir la statue de la liberté ? Doit-on vraiment faire confiance aux chauffeurs de taxis, le métro est il dangereux et pas trop difficile d'emploi ? Quels sont les bons plan nourriture et shopping ? Etc...

Je prendrais toutes les infos et astuces que vous avez :)
Mille merci d'avance
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Isabelle
Tout d'abord bienvenue sur le forumny. :)
Tu pourras déjà trouver beaucoup de réponses à tes questions en parcourant un peu le forum :wink: Pourrais-tu créer un poste par sujet.
Cela permet de te répondre point par point. Et avec un titre qui correspond à la question posée cela facilite les recherches et les réponses :)

Bon forum et bons préparatifs :)
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

Bonjour,

Est-il vraiment utile de faire certaines excursions, de voir la statue de la liberté ?
reponse : beaucoup d'excursions sont incontournables mais apres cva depend des gout de chacun...la statue de la liberté tu vas faire la queue 1 heure avant d'atteindre liberty island mais apres...quel pied !!!! la statue est impresionnante et la vue sur la skyline....ENORME !!!
Doit-on vraiment faire confiance aux chauffeurs de taxis,
reponse : les taxi sont tranquille j'ai pas arreté de les prendre sans soucis .
le métro est il dangereux et pas trop difficile d'emploi ?
reponse : le metro est tres facile a utiliser juste faire attention a la direction que tu prends uptown ou downtown (au nord ou au sud en gros)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message