Quelle spectacle ou comédie musicale choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
chrisdid
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2009, 17:06

Quelle spectacle ou comédie musicale choisir ?

Message par chrisdid »

BONJOUR!
NOUS SERONS A NEW YORK DU 17 AU 24 MARS PROCHAIN;
QUI SAURAIT NOUS CONSEILLER UN SPECTACLE -TYPE COMEDIE MUSICALE- FACILE A SUIVRE POUR NOUS QUI NE MAITRISONS PAS L'ANGLAIS ?!

AUTRE QUESTION : QUELQU'UN A T'IL UNE EXPERIENCE DE VISITE GUIDEE DE NEW YORK A PARTAGER? MERCI CHRISTINE
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Chrisdid,
Bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à créer un poste par sujet. Tu obtiendras plus de réponses, et les recherches seront plus aisées.
Essaye d'utiliser les minuscules cela fatigue moins les yeux à la lecture :wink:
Merci

Bon forum et bons préparatifs :)
frimousse
Messages : 25
Inscription : 11 déc. 2008, 16:53

Message par frimousse »

Moi je pars en avril et je vais voir Mamma Mia je pense que même si on ne parle pas anglais on peut en profiter.

Il y a 2 ans j'ai vu Le fantôme de l'Opéra et j'avoue que j'ai eu du mal même si je parle un peu anglais.

Bon spectacle
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Message par jujukev »

salut je suis allé voir mama mia en avril dernier super spectacle meme sans trop compredre l'anglais tu vas passer un moment inoubliable et je ne te raconte pas à la fin de la comedie l'ambiance
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

+ 1 pour Mamma Mia !!
C'est excellent, entraînant et très marrant !!
Bon moment garanti :wink: !!!!!
chrisdid
Messages : 13
Inscription : 18 janv. 2009, 17:06

Message par chrisdid »

merci bien pour les réponses nous allons suivre vos conseils,et réserver les places pour mamamia :P
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Message par jujukev »

je te promet tu ne sera pas deçu un grand moment de bonheur et j'ai pris les places par le forum tres bien placé
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

par contre je trouve les prix trés élevés...Dommage !
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour ma part je vais voirWest Side Story en avril... J'ai trouvé des places à 40$ sur Ticketmaster
Certes, nous serons en balcon, au niveau 3. Mais cela nous suffit, on y va pour se faire plaisir...
Il faut choisir :
- une bonne visibilité avec expression du visage : CHER
- une moins bonne visibilité, mais un spectacle quand même : MOINS CHER

Tout ça pour dire qu'il y a des places moins onéreuses... Bonne recherche ! :) :)
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Lion King's est vraiment classe, après il est aussi en france ..
Sinon Blue Man Group sur Astor Place lafayette street, pas besoin de parler Anglais, eux mêmes ne parlent pas, c'est intimiste, c'est génial.
Les places sont dans les 70$ quand même.
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

je te conseille MAMMA MIA ! énorme et très facile à comprendre ! beaucoup de comique de situation et ........... beaucoup de musique !
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Roi Lion

Message par chris_marseille13 »

Pour ma part, je te dirai d'aller voir (si tu ne l'as pas fait en France) le ROI LION car on connaît l'histoire et les décors + costumes sont formidables.
Ce spectacle ravira enfants et parents !
Pour notre part, on était 2 adultes il y a deux ans et au final on est retourner la voir à Paris tellement le spectacle de NY nous avait emballé !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message