Quelle église gospel choisir sur harlem en toute sécurité ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nikko
Messages : 15
Inscription : 20 déc. 2008, 08:43

Quelle église gospel choisir sur harlem en toute sécurité ?

Message par nikko »

je souhaite avec ma femme voir une messe gospel mais harlem j'ai jamais mis les pieds, alors si toutefois il y aurait des connaisseurs, merci à vous de m'aiguiller !!
jeje30
Messages : 15
Inscription : 08 févr. 2008, 09:30

Message par jeje30 »

Salut nikko,

je pense que biuen d'autres te confirmeront que Harlem en pleine journée, c'est sans aucun soucis : va où tu veux.
En ce qui nous concerne, on envisageait d'aller dans une des eglises ventée par un celebre guide de voyage et comme ce fut supra plein (150m de file d'attente au moins), on est parti a l'aventure et on en a trouvé une qui s'est révélée extra (pardon mais j'ai plus le nom en tete).
Bref, promene toi l'esprit tranquille, c'est pas le far west ni east non plus d'ailleurs et le mieux c'est de suivre des gens ou de leur demander des conseils ou des adresses. :lol:
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Je conseille l'Elmendorf reformed Church!
Si mes souvenirs sont bons, c'est sur la 121th, à vérifier...
Petite église, rien à voir avec les attrape-touristes bondées, communauté hyper-chaleureuse!
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Merci Enzo pour cette adresse.
A quelle heure commence la messe dans cette église ? Combien de temps en avance faut-il s'y présenter ?
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Euh..il me semble que nous y avons été à 11h00, je ne sais pas s'il y en avait une à 9h00.
Compter 1h30-2h00 pour l'office!

Nous étiens un peu en avance, et une vieille dame, la plus ancienne de la communauté d'après elle, nous avait fait visiter l'église, avec un petit topo sur l'histoire de la communauté, avec photos à l'appui,etc...Vraiment très sympa, très chaleureux!
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

tu as aussi la celebre Abyssinian baptist church service a 9h et 11h mais alors la faut prevoir de venir au moins 2 heures avant....le prix de la celebrité !!!

apres gogo manger chez Sylvia's >>>>> super soulfood !! tout le monde la bas connait ce restaurant typique de soulfoud !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message