Vos horaires d'avion ont-ils déjà été modifiés ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Vos horaires d'avion ont-ils déjà été modifiés ?
Bonjour à tous,
Je pars avec ma copine le 27 juin pour New York, mais j'ai reçu déjà deux e-mails m'informant de changements d'horaires...
Du coup, je quitte NY une heure plus tôt (21h30 au lieu de 22h30) et je devrais attendre 4h à Heathrow avant de prendre l'avion pour Paris! Qu'est-ce qu'on peut faire dans ces cas-là?
Merci beaucoup!
Je pars avec ma copine le 27 juin pour New York, mais j'ai reçu déjà deux e-mails m'informant de changements d'horaires...
Du coup, je quitte NY une heure plus tôt (21h30 au lieu de 22h30) et je devrais attendre 4h à Heathrow avant de prendre l'avion pour Paris! Qu'est-ce qu'on peut faire dans ces cas-là?
Merci beaucoup!
Mon organisme de voyage sur internet m'a appelé hier en catastrophe pour m'informer que mon vol aller était supprimé le 09 mai. Après une longue discution, ils m'ont trouvé une place toujours sur le Nice-NY direct mais la veille et ils me paient la nuit supplémentaire dans le même hôtel, cool ... une journée de plus Mais que vais je donc pouvoir faire lors d'une journée supplémentaire ? Tout le programme à revoir, oh my god !!!... mais non, j'rigole bien sûr, c'est super génial
J'ai également eu droit à ce stress quelques semaines avant le départ.
Delta air Line m'a informé que mon vol aller du 29 novembre était annulé et m'a proposé le 28 ou le 30.
J'ai choisi le 28 pour passer un jour de plus à NY !!!
J’ai pu facilement changer la date de réservation de mon hôtel.
Delta air Line m'a informé que mon vol aller du 29 novembre était annulé et m'a proposé le 28 ou le 30.
J'ai choisi le 28 pour passer un jour de plus à NY !!!
J’ai pu facilement changer la date de réservation de mon hôtel.
Moi j'y ai eu le droit pendant mon séjour en recevant un mail de l'agence.
Mais problème notre réservation de places n'était plus valable suite au changement de vol. Donc merci AIR FRANCE nous avons le voyage retour pas assis ensemble. Et nous n'étions pas les seuls à avoir le problème.
Mais problème notre réservation de places n'était plus valable suite au changement de vol. Donc merci AIR FRANCE nous avons le voyage retour pas assis ensemble. Et nous n'étions pas les seuls à avoir le problème.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message