Vos horaires d'avion ont-ils déjà été modifiés ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

toinouki
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2008, 10:44

Vos horaires d'avion ont-ils déjà été modifiés ?

Message par toinouki »

Bonjour à tous,

Je pars avec ma copine le 27 juin pour New York, mais j'ai reçu déjà deux e-mails m'informant de changements d'horaires...

Du coup, je quitte NY une heure plus tôt (21h30 au lieu de 22h30) et je devrais attendre 4h à Heathrow avant de prendre l'avion pour Paris! Qu'est-ce qu'on peut faire dans ces cas-là?

Merci beaucoup!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui j'ai eu le cas il y a quelques jours..15mn de plus pour le moment..!
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Mon vol retour a carrement été annulé donc changement d'aéroport avec une heure en moins à NY.
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Mon organisme de voyage sur internet m'a appelé hier en catastrophe pour m'informer que mon vol aller était supprimé le 09 mai. Après une longue discution, ils m'ont trouvé une place toujours sur le Nice-NY direct mais la veille et ils me paient la nuit supplémentaire dans le même hôtel, cool ... une journée de plus :shock: Mais que vais je donc pouvoir faire lors d'une journée supplémentaire ? :roll: Tout le programme à revoir, oh my god !!!... mais non, j'rigole bien sûr, :wink: c'est super génial :D :D :D
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

J'ai également eu droit à ce stress quelques semaines avant le départ.
Delta air Line m'a informé que mon vol aller du 29 novembre était annulé et m'a proposé le 28 ou le 30.

J'ai choisi le 28 pour passer un jour de plus à NY !!! :!:

J’ai pu facilement changer la date de réservation de mon hôtel.
missad
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2008, 17:49

Message par missad »

Moi j'y ai eu le droit pendant mon séjour en recevant un mail de l'agence.
Mais problème notre réservation de places n'était plus valable suite au changement de vol. Donc merci AIR FRANCE nous avons le voyage retour pas assis ensemble. Et nous n'étions pas les seuls à avoir le problème.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message