Avez-vous un avis récent sur le Chelsea International Hostel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
MarcoX
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2009, 12:10

Avez-vous un avis récent sur le Chelsea International Hostel

Message par MarcoX »

Bonjour et Bonne Année 2009 ;)

Qui peut me renseigner sur cet Hôtel (Auberge de jeunesse) ??
==> Chelsea International Hostel <==

Car sur Google je ne trouve pas de commentaires assez rescent sur cet établissement qui n'est pas trop cher! Et bien placé!

Merci pour vos futures réponses (si vous avez des photos je suis preneur) ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour,
Tu trouveras des avis donnés par des membres du forum qui y ont séjournés ici : http://www.newyorkhotels.fr

Bons préparatifs :wink:
MarcoX
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2009, 12:10

Message par MarcoX »

Merci Patricia, je les avais lu, mais ils ont l'air de ne pas être rescent !?!

Ce qui est drole c'est qu'il y en a toujours un ou deux qui te disent que c'est rempli de cafards et le reste qu'il y en a pas !?! va savoir qui croire...

J'ai envoyé un mail à cet hôtel pour avoir quelques infos...
Mais il est dur de trouver des infos rescente sur cet auberge !?!
J'ai quelqu'un labàs qui doit aller voir, mais il ne trouve jamais le temps d'y aller, lol, bon avec Google Earth j'ai déjà vu le quartier...

merci pour ta réponse ;)
MarcoX
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2009, 12:10

Message par MarcoX »

En tout cas ils sont réactifs, email envoyé il y a 1 heure, réponse reçu à l'instant et ils ont répondu à toutes mes questions, c'est déjà un bon point positif!
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

c'est le chelsea international hostel ou le chelsea young international hostel ? (les 2 se trouvent à 5 min l'un de l'autre).
as tu l'adresse exacte ? si c'est celui sur la 23th, entre 7&8th avenue, je pourrais te renseigner, j'y suis allé 3 fois, en février, avril, et octobre derniers. :wink:
MarcoX
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2009, 12:10

Message par MarcoX »

jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

c'est bien celui là ! :D
A titre perso, je trouve cette auberge tout à fait convenable ! c'est vrai qu'il ya 2-3 ans, c'était infect : mal chauffé, cuisines crados, toilettes bouchées qui débordent, la cata !
Je ne sais pas s'ils se sont pris une visite des services d'hygiène ou quoi, mais mes derniers passages étaient concluants : chambres chauffées, peinture refaite, cuisine clean, toilettes et douches en état. rien à voir !!!
Après il ya 2 paramètres à prendre en compte:
- les lieux collectifs (douches, cuisine) sont dépendants de la bonne volonté des personnes qui s'y trouvent en même temps que toi...
- l'immeuble est ancien, et donc vetuste: conduits bruyants dans certaines chambres, moquette usée...
et j'ai croisé un ou deux cafards dans ma chambre la semaine où j'y résidais, mais c'est pas bien méchant.
pour le prix, je trouve cela très correct, un lit, de l'eau chaude, une cuisine propre, c'est suffisant.
Après c'est selon chacun, et j'y amènerais pas forcément mes vieux parents. :!:
ah, et niveau emplacement, c'est super: ligne A C E, et 1 9, à 5 min à pieds. Times square à 5 min en taxi, le quartier super bien, avec ses petits restos éclairés aux bougies, et ses bars gays.
MarcoX
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2009, 12:10

Message par MarcoX »

jayjay a écrit : et j'ai croisé un ou deux cafards dans ma chambre la semaine où j'y résidais, mais c'est pas bien méchant.
Ben, moi j'ai plus peur des cafards, lol, j'en ai une phobie que de l'avion :)
et d'après ce que j'ai vu ils sont plus gros que les nôtres, si j'en vois un je ne dors plus tant qu'il est pas mort :)
jayjay a écrit : et ses bars gays..
J'ai appris il y a peu que c'était un quartier gay, lol, donc propre et sur!
Qu'il y avait un poste de police juste en face de l'auberge au pire...

Mais moi c'est les cafards :) beurkkkkkkkkkkk
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

ya eu des gros efforts de faits par rapport aux débuts où j'y séjournais, mais je te garantis pas à 100% que t'en croisera pas un...
en tout cas ils ont la même taille que chez nous ! et je me dis que c crade, mais ça pique pas, ça mord pas, ça s'enfuit dès que ça sent une vibration, alors...
le mieux est de choisir une chambre en étage, dans les sous-sols tu as la tuyauterie, donc plus d'humidité, donc plus de prédisposition à trouver un de tes "amis".
MarcoX
Messages : 20
Inscription : 08 janv. 2009, 12:10

Message par MarcoX »

Merci du conseil, au pire je viendrais avec mes pièges :twisted:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message