Faut-il être majeur pour séjourner seul au Widget Hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Faut-il être majeur pour séjourner seul au Widget Hotel ?

Message par SophiaJasmina »

Bonjour,

Avec un ami nous partons à New York du 3 au 5 février (pour ensuite aller à Boston) et nous avons prévu prendre une chambre au Widget Hotel (prix vraiment bon pour nos bourses d'étudiants)

Néanmoins en faisant mes recherches sur le logement, j'ai vu plusieurs hôtels qui interdisant la réservation de chambre si l'on avant moins de 21 ans ! Or, nous avons tout les deux 20ans :evil: :evil:
Je n'arrive pas à trouver de renseignement sur le Widget hôtel...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Si vous avez des avis sur cet hôtel je suis preneuse (ou des autres bons plans ;) )

Merci d'avannnce :D
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

salut,

alors vous avez pu séjourner dans cet hôtel ou pas ?? car je voudrais aussi y aller mais je suis comme vous, j'ai 20 ans !

redis moi en tout cas sa m'interesse ! Merci :)
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

On peut avoir moins de 21 ans et loger au widget hotel, sans aucun probleme! J'en suis la preuve vivante (19 ans) :wink: !
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

En voila une bonne nouvelle :) !

Qu'as tu pensé de l'environnement de l'hôtel, et de l'hôtel en lui même ? Pas trop de soucis ? et dans quelle type de chambre avez vous logé ? car moi je souhaite prendre la chambre : "4 Lit Privé " , mais je ne sais pas a quoi m'attendre !!
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

On avait reservé une chambre double, "standard". Je pense que pour "4lits privés" ce sera 2 lits superposés.

Ca reste une auberge moyenne, avec peu de services (pas de possibilité de prendre son petit dejeuner par exemple), assez vetuste, assez bruyante, mais pas chere, et a 1 minute à pied du métro!
De toutes facon, à NY, tu restes à l'hotel juste pour dormir, il y a tant à voir dehors!
Nous ne sommes pas difficiles, un bon lit nous suffisait amplement, étant creuvés le soir en arrivant on ne portait pas vraiment attention au bruit, à la propreté, etc!
Les salles de bain communes etaient toujours propres. Lavées tous les jours, mais apres tout dépend de tes voisins, si tu passes apres quelqu'un qui salit la salle d'eau, c'est sale mais ce n'est pas la faute de l'auberge!
Ca peut paraitre vetuste pour certain! Par exemple : la chambre n'est pas faite tout les jours (1 fois en 1 semaines pour nous), il n'y a aucun mobilier dans la chambre à part le lit, il n'y a pas un signe de décoration, la peinture part un peu en lambaux... Par contre tu as accès à internet, et des casiers sont disponibles pour 5 dollars, pour mettre tes valises le dernier jour par exemple (il faut liberer la chambre pour 11 heures,donc c'est pratique si ton avion est l'après midi tu peux profiter de la ville le matin sans te coltiner tes bagages!).
Mais je pense que pour le prix et la situation ça vaut quand même le coup, surtout pour nous qui sommes jeunes (la clientèle est tres jeune) et pas difficiles. Et les gens à l'accueil sont jeunes aussi, et tres sympas.Il y a un starbuck, un macdo, un dunki donuts et des petits restos pas tres chers juste à côté.
J'espere avoir decrit au mieux l'auberge et sa situation. en tous cas, si nous avons l'occasion d'y retourner on y retournera, car les prix sont vraiment interessants!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Clara
Si cela te tente tu pourrais donner ton avis ici http://www.newyorkhotels.fr également. Cela permettra à d'autres membres du forum de lire ton avis et les aider à faire un choix :wink:
Merci :)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Merci Clara, c'est ce à quoi je m'attendais plus ou moins. Mais bon avec notre budget, ce sera amplement suffisant ! et pour rejoindre Times Square il veut mieux prendre le métro ou à pied cela est-il faisable ?

Encore merci pour les infos, je ne vais pas tardé à réserve du coup :)
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

On ne l'a jamais fait à pied, je pense que c'est trop loin.
Mais en métro c'est super rapide, la ligne 1 passe à l'arret de métro proche de l'hotel.

Je comptais bien mettre un avis sur le site Patricia, mais je viens juste de voir comment en mettre un sur un hotel qui n'était pas dans la liste! Je le fais dès maintenant!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Clara23 a écrit :On ne l'a jamais fait à pied, je pense que c'est trop loin.
Mais en métro c'est super rapide, la ligne 1 passe à l'arret de métro proche de l'hotel.
Ah oui de la 95ème cela fait une sacré trotte, j'épargnerais mes pieds pour le reste des visites :wink:
Je comptais bien mettre un avis sur le site Patricia, mais je viens juste de voir comment en mettre un sur un hotel qui n'était pas dans la liste! Je le fais dès maintenant!
Merci merci :wink: :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message