Est-on bien placé pour moins de 44$ au Madison Square Garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Est-on bien placé pour moins de 44$ au Madison Square Garden

Message par Clara23 »

Bonjour à tous!

Je vais à new york du 14 au 21 fevrier avec mon copain, et on voudrait reserver des places pour le match de basket entre les spurs et les knicks, mais les places à moins de 44$ ne sont pas disponibles sur Ticketmaster Est-ce normal? Et est-ce que la vue est correcte pour les places à 44$ et moins (j'ai deja vu le site ou l'on voit la vue en cliquant sur la place mais on ne se rend pas bien compte) ?

Merci d'avance pour vos reponses et pour ce forum genial!
Clara
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Pour avoir fait la visite du Madison Square Garden, je pense que tu auras une belle vue et ce peu importe ta place
natacha13
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2009, 13:19

Message par natacha13 »

Salut,


Je retourne pour la deuxieme fois à New york aux meme date que toi.

J'avais déjà assisté à un match des knicks avec les billets les moins chers.
La salle n'était pas pleine et on a pu descendre quasiment sur les places au niveau du terrain vers le milieu du match!!!

Je vais aussi voir le match contre les spurs et je pense acheter les billets les moins chers.

Sinon, si tu es étudiante le tarif de mémoire est de moins de 30 USD.
( Pour ma part, je ne le suis plus!!!!)

@+
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Merci pour ces infos! Mais où achetes-tu des billets moins chers que 44$ alors? Sur quel site internet?
Merci d'avance pour ta reponse!
natacha13
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2009, 13:19

Message par natacha13 »

Pour acheter depuis la France Ticketmaster au tarif annoncé ( j'ai pris les billets à 44 usd+ les frais soit un total de 115 USD pour 2).

Sinon, sur place tu as les même billets avec tarif étudiant (27 usd sans autre frais), avec le risque que ce soit complet.

Lors de mon 1er sejour en 2006, j'avais pris les billets sur place le jour même.

Bon séjour
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Ok, c'est vrai que ça fait une grosse différence de prix entre prendre les places sur internet et sur place! Je pense qu'on va les prendre sur internet quand même, le risque qu'il n'y ai plus de places sur place le jour J est grand tu penses?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message