Music, émissions télé et bus

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Music, émissions télé et bus

Message par SophiaJasmina »

Après m'être présentée, j'ose avec timidité vous poser mes premières questions...

Etant fan de musique, j'aimerais beaucoup assister à un max de concert en étant là-bas... J'aimerais aller dans des clubs de jazz mais les seuls que je connais ne sont accessible qu'aux majeurs (je n'ai que 20ans Sad)... j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des endroits pour écouter du jazz (et particulièrement du jazz vocal) !

J'aimerais aussi beaucoup voir le côté hip hop de New York...où me conseillez-vous d'aller ? Y a-t-il des concerts durant la période où j'y serais ?

J'ai déjà regardé sur Ticketmaster mais n'ai que trouvé le concert de Jane Monheit qui est hors de prix pour moi lol

J'aurais aimé assister à une émission de télévision du style Letterman, Opra... savez-vous si c'est possible et où est-ce que je pourrais trouver plus d'informations ?

Ma dernière question : je dois rejoindre Boston le 8 février au soir...avec mon groupe on pensait prendre le car (on en a trouvé pour 15$). Que pensez-vous de cette solution ? Dois-je avoir peur de la condition de la route (pas trop de neige sur les routes en hiver?) Est-ce que vous pourriez me recommander une compagnie pas cher ?

J'arriverais à New York le 3 février au soir et partirais le 8 février au soir !

MERCI d'avance :D
Répondre