Quelles sont vos expériences avec le shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Je poursuis mon experience du shuttle...retour aussi galere que l aller....: vol de JFK a 19h 10....prise en charge a l hotel 14h20....Bonjour le temps perdu. Et comme j ai deja paye, je suis coincee et obligee d accepter leur horraire.
Franchement si c etait a refaire, je choisirais une autre solution.
Plus de 3 heures perdues a l aller, et 5 heures de battememt au retour ca fait vraimemt too mutch.
Il faut savoir qu il y d autres compagnies qui offrent exactement le meme service, donc reserver a l avance c est pas necessairement le plus interressant si les horraires qui vous sont proposes/imposes sont trop longs. Une fois que l on a paye on n a plus le choix.
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Mon expérience avec le shuttle : 2h de route à l'arrivée faut dire que j'ai été l'avant dernière à être déposée à l'hotel mais j'ai profité de la balade pour me repérer :wink:.

Pour le retour 1h45 de route, première à monter dans la navette. Par contre, pour un avion à 19h le chauffeur est passé 14h :(.

Mis à part les bouchons (et là, personne n'y peut rien), çà reste quand même bien pratique et les horaires sont respectés :wink:.
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

On ne doit vraiment pas avoir eu de chance....
Arrives à JFK le chauffeur nous a debarqué aux arrivées. Je lui en ai fait la remarque, et il nous a expliqué qu'il ne voulait pas faire de détour pour déposer les passagers suivants....Donc galère avec 3 énormes sacs!
Pour moi le super shuttle c'est définitivement terminé!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Scandaleux ça... :?

Surtout quand tu vois la taille de l'aéroport. Je pense que s'il m'avait déposé aux arrivées, je serais encore entrain de chercher le hall d'embarquement à l'heure actuelle. :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

A l'aller, on était 3 dans le shutllle. Les deux premiers sont descendus au premier hôtel. J'étais donc le deuxième et dernier à descendre. Niveau temps, je ne sais pas combien cela a duré, mais je me rappellerai toujours d'avoir traverser Times Square et Colombus Circle. Sans oublier la vue de la skyline avant de rentrer dans le tunnel.
Au retour, j'étais l'avant-dernier à monter. Là encore, ça a été rapide pour arriver jusqu'à Newark. Le New Jersey est quand même assez ennuyant à rouler... :?
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Message par bigapple »

personnellement ça s est aussi trés bien passé. j'avais réservé un mois avant de partir il me semble. Arrivé à New York tout s'est déroulé comme prévu, j'ai été au stand du shuttle et j ai attendu qu'on vienne me chercher.
et puis ça permet de commencer le voyage par un tour en voiture dans New York selon le chemin que prend le conducteur donc c'est sympa. :wink:
jeje30
Messages : 15
Inscription : 08 févr. 2008, 09:30

Message par jeje30 »

Salut,

je suis assez partagé concenrnant le super shuttle : non pas que l'ai eu de gros soucis mais bon je pense surtout que m'on n'a pas eu de bol !
A notre arrivée a jfk, on se presente au comptoir avec la résa, jusque là pas de soucis, le gars nous dit que ca arrive dans 25 ou 30 min environ !
En attendant, pleins de gens partent tou à tour mais pas nous, au bout de 30 min, je vais le revoir...pas de soucis ca va pas tarder me dit il etc etc !!!
Au bout de presque 1h, ca a ommencé à me gaver, et finalement il a eu le chauffeur au tel qui avait soit disant été mal renseigné et que onc il été à la guardia c'est à dire super loin de jfk.
Bref, il a fallu attendre qu'un gars veuille bien sedetourner pour venir nous prendre. Bilan des courses, plus de 2h à poireauter !SUPER!
Le trajet s'est bien passé mais bon c'est quand meme un peu lourd.
Au retour, j'ai appelé pour confirmer ma résa pour le retour et la fille soit disant ne me comprenait pas : elle me demandait"the reservation number" que bien sur je lui épellait et elle me sortait que ca n'en été pas un etc etc. Idem pour le numéro du vol et la compagnie.
Pour info, je ne suis pas supra bilingue mais j'arrive quand meme a m'exprimer sans soucis et comprend plutot bien un film en vo non sous titré. Tout ca pour dire qu'elle n'etait pas aimable et m'a pris pour un con et comme par magie en changeant d'interlocuteur ca a marché !
Bref, tant pis pour quelques dollars de plus mais en mai prochain, i'im gonna take a yellow cab : eux moins, ils sont là tout le temps et rien à reserver.
Je concède volontier que je n'ai pas eu de bol mais c'est juste pour dire que parfois ca bug un peu :twisted:
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

c'est marrant ça , moi perso, je n'ai pas voulu le prendre à l'aller. Arrivé à JFK, un peu dans le paté je cherche la direction du air train quand je me fait héler par un mec du shuttle. Résultat en moins de 1 heures on était en bas de l'hotel et j'avoue que ce n'était pas plus mal. Je n'ai rien réservé.
Par contre le retour on l'a fait en métro.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour le boulot parfois je vais "récupérer" des touristes français aux aéroports de NY et NJ.
Je suis là pour les guider dés leur arrivée à l'aéroport et les amener à leur hôtel.
Nous n'avons jamais de réservation, et quand j'arrive au "ground transportation", je demande un shuttle pour le nombre de clients que j'ai, et nous avons toujours seulement grand maxi 15 minutes à attendre.

Dans mon cas personnel, c'est idem, pas de résa et toujours un shuttle de suite.

Donc je me demande si une réservation est bien nécessaire, sachant que les compagnies de transports "super shuttle" et "airlink" sont ultra opérationnelles.

C'est mon simple avis d'utilisatrice d'au moins un shuttle par semaine :wink:
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Effecctivement Cee Cee, quand tu n'es pas liée par ta résa faite à l'avance c'est tout bonus. Tu peux embarquer dans les d"ifférentes navettes, tu n'es pas liée à une en particulier qui elle puisque tu as payé d'avance t'impose sa loi.
Bref tu ne peux plus faire jouer la concurence sans perdre l'argent de tes résas....
A méditer!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Par contre, je conseille vivement la résa au retour :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message