Se loger dans le New Jersey est il une bonne solution?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

Se loger dans le New Jersey est il une bonne solution?

Message par misstinguette »

Bonjour,
Je souhaite partir en avril 2009 à NY et après avoir chercher longtemps et comparer pleins d'hotels, je voulais savoir si loger dans le New Jersey est vraiment une bonne solution, si ce n'est pas embetant de faire tous les matins et tous les soirs 20 min de transports pour aller au coeur de Manhattan?
Si jamais quelqu'un l'a déja fait, j'aimerais bien qu'il partage son expérience.
Sinon un bon hotel pas cher à conseiller au coeur de Manhattan?

Merci par avance.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

Perso, je suis allé dans le NJ pas nécessairement par manque de moyens mais plutôt parce que je trouve les tarifs à Manhattan tout simplement abusés et que les hôtels je trouvais corrects 120/150 dollz étaient complets.....L'économie m'a permis de faire tout ce que je voulais sur place puis par la suite (voyage côte Ouest 5 mois plus tard sans mettre mon compte en péril...)!

Le temps de trajet te permettra de te réveiller et de discuter avec les gens qui vont bosser avant d'arriver à Port Authority et d'attaquer la journée chez Jamba pour sortir direct sur la 42ème ou de prendre le métro :!:

Rien que pour la vue offerte sur la skyline le soir au retour, ça vaut le coup de s'éxiler dans le NJ et je pense prendre de nouveau cette option pour la prochaine fois ===> 90 dollz pour une grande chambre avec jacuzzi :lol:
misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

dans le new jersy

Message par misstinguette »

Bonjour,

Pourrais tu me donner le nom des hotels dans lesquelles tu as séjourné(notamment celui à 90 dollar avec un jacuzzi^^) et comment tu avais fait exactement pour te rendre à Manhattan?
Merci beaucoup
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Pour les transports, je prenais le 161 dont l'arrêt était face à l'hôtel qui se situait à South Hackensack => regardes sur google map pour un aperçu.

Ppour le nom de l'hôtel, je crois on a pas le droit don je te MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

FunkyMasta a écrit :Pour les transports, je prenais le 161 dont l'arrêt était face à l'hôtel qui se situait à South Hackensack => regardes sur google map pour un aperçu.

Ppour le nom de l'hôtel, je crois on a pas le droit don je te MP :wink:
Tu n'es pas obligé de passer par MP, tu peux donner le nom de l'hôtel ici... :wink:

Ca pourrait faire plaisir à d'autres membres également... :D
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

C'est le SUPER 8 à South Hackensack :wink:
misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

Message par misstinguette »

Merci beaucoup pour ces réponses, si quelqu'un a d'autres conseils ou logements, n'hésitez pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message