Pourquoi mettre le dernier jour lors de la réservation ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Pourquoi mettre le dernier jour lors de la réservation ?

Message par momo-ny »

comme il faut crée un topic par question ...
alors dans un des topic un mec a marquer sa et voila je n'est pas bien compris ....

"lorsqu'on réserve via le forum il nous est demandé la date à laquelle on veut faire l'excursion. Si je me souviens bien il faut mieux marquer la date de notre dernier jour et y aller avant...."

pourquoi faut-il marquer le dernière jour de notre voyage ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: réservation !!

Message par patricia »

momo-ny a écrit :comme il faut crée un topic par question ...
Non! Il faut créer un topic par sujet et non pas par question !
Donc là tu pouvais tranquillement poster suite au message de base, car ta question concerne 100% ce sujet là.
alors dans un des topic un mec a marquer sa et voila je n'est pas bien compris ....
Il serait peut être sympa de ne pas coller le mot mec aux autres membres du forum qui ont tous un nom et un pseudo .... surtout dans ce cas précis où il s'agit d'une fille :roll:
"lorsqu'on réserve via le forum il nous est demandé la date à laquelle on veut faire l'excursion. Si je me souviens bien il faut mieux marquer la date de notre dernier jour et y aller avant...."

pourquoi faut-il marquer le dernière jour de notre voyage ??
Tout simplement parce que dans le cas d'excursions qui n'ont pas besoin de dates fixes (comme des spectacles) il n'est pas nécessaire d'indiquer le jour prévu pour la visite. Donc autant indiquer le dernier jour, ensuite peu importe le jour où l'on y va
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

OK Merci pour ta réponce ^^

et désoler pour le mot "mec"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message