Une très bonne auberge de jeunesse à Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Une très bonne auberge de jeunesse à Brooklyn

Message par xema »

voila une tres bonne adresse ou dormir sur brooklyn :le lafayette international hostel. J'y ai passé 15 jour et cetait nickel et surtout pas cher.De plus il ny avait pas grand monde donc tres tranquille
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Elle est en plein Bedford Stuyvesant, il faut faire attention tout de même, j'en parle en connaisance de cause :wink:
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

je ne veux pas etre machiste mais je pense que tu dis ca par ce que tu est une femme et je peux le comprendre mais je suis souvent rentré a des heures pas possible et a pieds (souvent bourré) et jamais un probleme!! et vive brooklyn car pour moi cest le meilleur borough de new york :D . Tu vois ce qui est dommage cest que les gens ne voyent que manhattan , mais dans 10 ans tu vas voir que tout le monde ira la bas car cest en train de se develloper a une vitesse folle et je pense que ta plus de chances de te faire embrouiller en plein paris que dans ce secteur
Dernière modification par xema le 04 déc. 2008, 20:17, modifié 1 fois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je vis à New York donc je pense pas avoir des jugements hatifs sur certains quartiers de Brooklyn (qui, au passage, est grand comme Paris intra-muros 2 fois).
Je disais juste que le quartier de Bed-Stuy n'est absolument pas le plus fréquentable ou bien même le plus beau :wink:

Si tu veux tout savoir: j'y ai vécu.
Et c'est ce qui m'a poussé à partir vivre à Harlem où je suis tranquille.
C'est pas le fait d'être une femme, no point.
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

peut etre mais ce qui est cool c'est que tu peux trouver une petite auberge sympa pas chere et loin de tout le ramdam de manhattan et voir autre chose .Apres c'est toujours pareil c'est les gouts et les couleurs.Je prefere flanner sur flatbush que sur broadway ou time square
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en meme temps Times Square, Broadway and Co c'est Manhattan...c'est que viennent visiter les gens :wink:
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

et je trouve ca tres dommage car ya plein de choses a voir ailleurs que ca sur brooklyn , queens ou le bronx
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu passes plusieurs semaines a NYC: pourquoi pas!
mais sur un sejour touristique: ca ne vaut pas le coup, car non, il n'y a pas pleins de choses a voir! oui il y a des ambiances sympas, des petits restos sympas, des ruelles avec des grafittis rigolos, des magasins un peu cheap...etc; oui ca peut donner un petit gout de ce qui se passe hors de NYC mais on ne peut pas dire que ce sont les 'choses a voir' :wink:
(c'est comme si tu disais: je vais voir Paris, mais je trouve qu'a Argenteuil y a pleins de choses a voir... :wink: c'est un exemple!)
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

LoveNYC a écrit :si tu passes plusieurs semaines a NYC: pourquoi pas!
mais sur un sejour touristique: ca ne vaut pas le coup, car non, il n'y a pas pleins de choses a voir! oui il y a des ambiances sympas, des petits restos sympas, des ruelles avec des grafittis rigolos, des magasins un peu cheap...etc; oui ca peut donner un petit gout de ce qui se passe hors de NYC mais on ne peut pas dire que ce sont les 'choses a voir' :wink:
(c'est comme si tu disais: je vais voir Paris, mais je trouve qu'a Argenteuil y a pleins de choses a voir... :wink: c'est un exemple!)
Le val d'argent à Argenteuil n'est pas très touristique ma foi :!: peut être pour son architecture stylée des années 1970....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message