Les animaux sont-ils admis sur les bus Greyhound ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MlleS
Messages : 34
Inscription : 04 oct. 2008, 15:58

Les animaux sont-ils admis sur les bus Greyhound ?

Message par MlleS »

Bonjour à vous tous!!!

Cela fait bien longtemps que je ne suis repassée faute aux préparatifs, déménagement, obtentions des mes permis,visas, et autres papiers! J'espère que vous allez tous bien....

Voilà, étant assez débrouillarde généralement par moi-même, là j'avoue que je sèche en fait, je pars le 8 janvier pour New-york, et je m'en vais au canada après avec la compagnie Greyhound (enfin c'est ce qu'on m'as dit de faire car c'est avantageux niveau prix) Donc j'ai fouillé sur leur site, sur le net, dans d'autre forum, et je leur ai même envoyé un mal de renseignements (aucune réponse :evil: ). Voilà ma question: Les chats (les animaux en général) sont-ils autorisés à bord des bus de cette compagnie? Je n'arrive pas à trouver ce renseignement, et si oui, y'a t'il une taxe ou un supplément à payer? (je ne suis pas non plus fermée à faire ce trajet en train)

Help, vous seriez adorables!!

bises, une stéphanie sur le départ......... 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sur le site du greyhound sous la rubrique "Baggage information" il est indiqué que les animaux sont interdits.
Donc je pense qu'ils ne sont pas autorisés.
MlleS
Messages : 34
Inscription : 04 oct. 2008, 15:58

Quelle Pomme

Message par MlleS »

mince, ça a dû me passer sous le nez cette infiormation.... ben merci je passe un peu pour une sotte du coup! :shock:

Donc oui apparemment greyhound, pas bon... Amtrack: ils autorisents les animaux style pour les aveugles, ou comme ça, mais je crois pas non plus sinon! C'est quoi ce monde où voyager avec son chat devient aussi compliqué que de voyager avec un lion?? Elle est tout petiote et ne pipe pas un mot en voyage, vu que je la trimballe de partout! pfffff

Pis sinon vous pensez quoi vous de ce fameux trajet? Bus/Train/avion? Je sais plus comment faire, c'est net que l'avion serait l'ideal, mais l'idée du train me plaît bien aussi, sinon le car pour moi c'est parfait pour mon budget, mais paraît que c'est bien la galère! D'autant plus, que j'aurais deux valises de 23kg, un ordi, un chat, et un sac à main!! :lol: Ce voyage promet d'être drôle!!!!

Redites moi ce que vous vous feriez.... mais abstenez-vous de me dire que vous ne prendriez pas le chat, ça j'en démordrais pas! :D

Salutations, stéph.
Répondre