Que sont ces lieux et ces buildings ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

alors je c'est qu'il faut crée un poste pour chaque question mes la j'ai lu le planning et vous aurez parler en chinois sa aurais fait la même chose


pouvez-vous me dire ce que c'est ses monument ou endroit car je connait pas dutous

Dacota building
Grand central station
Battery park
Trinity church
World trade center
South sea port (pier17)
Brooklyn bridge
tribeca
bowery
Lower east side
Chinatown
Flatiron building
Blood manor
Fao scharz
Dysney store
saks


vous pourvoir me répondre par MP si vous voulez

Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je réponds pour certains d'entre eux :

Dacota building
Grand central station : gare centrale de trains, à deux pas du Chrysler Building.
Battery park : Parc à la pointe sud de Manhattan. C'est aussi le lieu du point de départ des ferrys en direction de la statue de la liberté.
Trinity church : Eglise tout près du WTC. Elle fut penadnt longtemps le plus haut sommet de la ville.
World trade center : Ensemble d'immeubles de bureaux au sud de Manhattan. Le lieu est en reconstruction suite au 11/09.
South sea port (pier17) : Une jetée au bord de l'East river, toute proche du Brooklyn Bridge.
Brooklyn bridge : Premier pont reliant Manhattan à Brooklyn.
tribeca : C'est un des nombreux quartiers des villages. Tribeca signifie TRIangle BEyond CAnal St (TRI BE CA)
bowery
Lower east side : Cela désigne une zone à l'est de la 6th Ave au niveau des villages.
Chinatown : quartier chinois au niveau des villages.
Flatiron building : Premier gratte-ciel de NY. Il se situe au niveau du croisement de Broadway et de la 5th St.
Blood manor
Fao scharz
Dysney store : Magasin de la marque Disney situé sur la 5th St, à côté de la Trump tower.
saks
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Tom Sawyer a écrit :Je réponds pour certains d'entre eux :

Dacota building
Grand central station : gare centrale de trains, à deux pas du Chrysler Building.
Battery park : Parc à la pointe sud de Manhattan. C'est aussi le lieu du point de départ des ferrys en direction de la statue de la liberté.
Trinity church : Eglise tout près du WTC. Elle fut penadnt longtemps le plus haut sommet de la ville.
World trade center : Ensemble d'immeubles de bureaux au sud de Manhattan. Le lieu est en reconstruction suite au 11/09.
South sea port (pier17) : Une jetée au bord de l'East river, toute proche du Brooklyn Bridge.
Brooklyn bridge : Premier pont reliant Manhattan à Brooklyn.
tribeca : C'est un des nombreux quartiers des villages. Tribeca signifie TRIangle BEyond CAnal St (TRI BE CA)
bowery
Lower east side : Cela désigne une zone à l'est de la 6th Ave au niveau des villages.
Chinatown : quartier chinois au niveau des villages.
Flatiron building : Premier gratte-ciel de NY. Il se situe au niveau du croisement de Broadway et de la 5th St.
Blood manor
Fao scharz
Dysney store : Magasin de la marque Disney situé sur la 5th St, à côté de la Trump tower.
saks

Je réponds aux autres
Bowery : quartier situé entre little italy et chinatown c'est aussi une rue centrale à ce quartier
Blood manor : maison hanté de Ny CIty 542W 27th street
Fao scharz : un magasin de jouet je crois mais je ne sais pas trop où
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

dakota bulding, bulding proche de central park. Immeuble où a été assassiné john lenon
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Lower East Side est surtout réputé pour s'appeler "Alphabet City", là où il y a les avenues A, B, C et D.
Avec notamment le Tompkins Park (trés bizarre la population de ce parc mais c'est à voir :lol: ) ou encore le quartier résidentiel Stuyvesant Town.
Bigoudicheye a écrit :dakota bulding, bulding proche de central park. Immeuble où a été assassiné john lenon
Se trouve sur la 72nd st et central Park West.
Au même niveau, à l'entrée du parc on y trouve Strawberry Fields, le mémorial de John Lennon :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oihhh Merci beaucoup pour tous c'est renseignement je vais bien tous noté

c'est super merci encore
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Tu achètes un guide et tu auras réponses à ce genre de questions (même mieux que ce tu espérais)....
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Pearl44 a écrit :Tu achètes un guide et tu auras réponses à ce genre de questions (même mieux que ce tu espérais)....
c'est bien tout l'intérêt du forum que de prendre des avis et des conseils auprès d'autres membres ...... que de dépenser de l'argent dans X bouquins.
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

je dirai plutôt que forum et bouquins sont complémentaires 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pearl44 a écrit :Tu achètes un guide et tu auras réponses à ce genre de questions (même mieux que ce tu espérais)....

Pourquoi donc? ce forum sert à cela...
Et puis on est pas mal de résidents sur ce forum, je pense qu'on peut apporter des réponses que les guides ne connaissent pas :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

je pense que ce lien peut t'être d'une aide précieuse pour faire ton planning:

http://www.aviewoncities.com/maps/nyc.htm

presque tous les batiments, musées y sont répertoriés.
soit tu clique sur un nom de la liste et ça t'indique l'adresse sur la carte + la photo
soit tu clique sur un point de la carte et ça t'indique ce qui s'y trouve.
moi j'ai fais mon planning avec, ça ma permis de grouper les visites par quartier, de visualiser les batiments que je ne connaissais pas, etc...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oihh Merci super lien m^me je dirais que c'est lien des mieux que j'ai pour faire un planning et savoir ou tous se situe merci beaucoup
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Cee Cee a écrit : Avec notamment le Tompkins Park (trés bizarre la population de ce parc mais c'est à voir :lol: )
Je me souviens m'être embrouillé avec quelqu'un car je donnais quelques miettes à un écureuil :!:
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Cee Cee a écrit :Lower East Side est surtout réputé pour s'appeler "Alphabet City", là où il y a les avenues A, B, C et D.
Avec notamment le Tompkins Park (trés bizarre la population de ce parc mais c'est à voir :lol: ) ou encore le quartier résidentiel Stuyvesant Town.
Bigoudicheye a écrit :dakota bulding, bulding proche de central park. Immeuble où a été assassiné john lenon
Se trouve sur la 72nd st et central Park West.
Au même niveau, à l'entrée du parc on y trouve Strawberry Fields, le mémorial de John Lennon :wink:
Tu peux me dire ou ce park est situé? J'veux bien voir ces gens bizarres moi :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Entre Avenue A and Ave B, au niveau de la 10th st :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message