Est-ce que ça vaut le coup d'acheter de l'électronique à NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marioou
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2008, 18:59

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter de l'électronique à NY

Message par Marioou »

Bonjour,
je voulais savoir si acheter des produits apple (genre ipod en tous genres...) à NY vallait le coup et de la même manière est ce que les mobiles (téléphones) sont moins chers et utilisables en FRance ?
Merci de vos réponses !
urkulu
Messages : 45
Inscription : 10 août 2008, 14:05

Message par urkulu »

Bonsoir ,

pour ce qui est des portables je n'en sais rien, par contre j'ai acheté un ipod nano chromatic 8g , il vaut en France 149 euros, aux Etats Unis 149 dollars....mais attention sans les taxes !!! ce qui fait je crois 161 dollars à l'arrivée..... si comme moi tu as pu changer tes dollars à 1,58 :lol: ça vaut vraiment le coup, ça revient a peu près à 100 euros..... à toi de voir , je ne sais pas le cours actuel du dollar ... il faut faire le calcul............
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et si en plus, on pense à imprimer le coupon de réduction proposé par Datavision dans la section "coupons de réduction" du guide shopping https://www.cnewyork.net/shopping/ alors on gagne encore 10 dollars de plus :wink:
urkulu
Messages : 45
Inscription : 10 août 2008, 14:05

Message par urkulu »

ah ben mince....je l'avais pas vu !!!! je l'ai acheté directement chez Apple ( au passage...connection internet gratuite )......je saurais pour la prochaine fois !!!!!
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

En ce moment, le dollars est à 1.26.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

electronique

Message par miamiusa »

Salut , faites gaffe quand vous achetez de l'électronique au states , car votre produits vous en faites quoi quand il tombe en panne ? la garantie avec la facture us , en france c'est nada ! A+
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pas du tout! par exemple Sony a des SAV pour produits achetés à l'étranger.
Rien qu'à Lyon il y en a un... :wink:

On trouve toujours une solution, ne pas se priver d'acheter là-bas! 8)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je vais être un peu hors sujet mais c'est seulement pour dire que certaines garanties internationales fonctionnent.
Nous avons acheté une montre Swatch à Times Square (magasin officiel) en mars 2008 et elle est tombée en panne il y deux mois ... Et bien la garantie a très bien fonctionné, un échange standard a été effectué. C'est vrai qu'il a fallu attendre un bon mois pour le retour mais le résultat est là !! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message