Avez-vous déjà été victimes de surbooking ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Avez-vous déjà été victimes de surbooking ?

Message par dreamer »

Voilà tout est dans le titre:

Avez vous déjà été "victime" de surbooking?

Si oui sur quelle compagnie?
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Oui, sur un vol Air France qui faisait Fort-de-France => Paris.
Ils m'ont proposer de partir sur le vol suivant, et en dédommagement, ils m'ont remboursé cet allé à l'arrivée à Orly :D C'était en décembre, juste une semaine avant Noël... inutile de vous dire que partir 3 heures plus tard n'a pas été du coup un gros soucis :wink:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Oui, en octobre sur American Airlines, on nous a proposé $700 en vouchers pour partir le lendemain, mais ça nous embêtait au niveau de l'hôtel, et puis perdre un jour sur une semaine ça faisait un peu trop, donc nous avons refusé. Mais si ça se représente, je crois que l'on acceptera...
ceci33
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2008, 09:12

Message par ceci33 »

Ca m'est arrivée au mois d'avril dernier, arrivée à Amsterdam en transit avec KLM/NORTHWEST l'avion pour new york était surbooké, résultat 1 h de négociation pour avoir un vol 3 h plus tard et 600 € en espèces de dédommagement par personne (nous étions deux). Une très bonne affaire.
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

oui parfois ça peu être "interressant".

En gros, il vaut mieux arrivé de bonne heure pour être enregistré dans les premiers quand on ne peut pas le faire directement avant sur le net.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message