Voilà tout est dans le titre:
Avez vous déjà été "victime" de surbooking?
Si oui sur quelle compagnie?
Avez-vous déjà été victimes de surbooking ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Oui, sur un vol Air France qui faisait Fort-de-France => Paris.
Ils m'ont proposer de partir sur le vol suivant, et en dédommagement, ils m'ont remboursé cet allé à l'arrivée à Orly C'était en décembre, juste une semaine avant Noël... inutile de vous dire que partir 3 heures plus tard n'a pas été du coup un gros soucis
Ils m'ont proposer de partir sur le vol suivant, et en dédommagement, ils m'ont remboursé cet allé à l'arrivée à Orly C'était en décembre, juste une semaine avant Noël... inutile de vous dire que partir 3 heures plus tard n'a pas été du coup un gros soucis
Oui, en octobre sur American Airlines, on nous a proposé $700 en vouchers pour partir le lendemain, mais ça nous embêtait au niveau de l'hôtel, et puis perdre un jour sur une semaine ça faisait un peu trop, donc nous avons refusé. Mais si ça se représente, je crois que l'on acceptera...
Ca m'est arrivée au mois d'avril dernier, arrivée à Amsterdam en transit avec KLM/NORTHWEST l'avion pour new york était surbooké, résultat 1 h de négociation pour avoir un vol 3 h plus tard et 600 € en espèces de dédommagement par personne (nous étions deux). Une très bonne affaire.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 2712 Vues
-
Dernier message par fredeau33