Est-ce grave d'inverser nom et prénom pour une réservation ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mum
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2008, 15:55

Est-ce grave d'inverser nom et prénom pour une réservation ?

Message par Mum »

J'ai inversé nom et prénom de mon fils en réservant mon voyage , je viens de m'en rendre compte .
Est ce grave ?

Je suis verte ...

Mum
vanesse12
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2008, 21:00

Message par vanesse12 »

A ta place, je passerai un coup de fil à l'organisme aupres duquel tu as effectué la réservation, juste pour te rassurer, sinon tu vas stresser jusqu'au bout!
Mum
Messages : 36
Inscription : 03 oct. 2008, 15:55

Message par Mum »

Merci pour ta réponse.
J'ai réservé via [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux]ce matin .Je n'arrive pas à les joindre ,leurs services ne sont pas ouvert les jours fériés.
j'ai appelé Air France du coup ,ils me disent qu'il vaut mieux corriger la faute surtout pour les États Unis .
En faisant des recherches sur le web je suis tombé sur plusieurs témoignages de personnes ayant fait la même faute ,ça leur à couté de 30 à 120€ pour le changement ou alors comble du comble chez sncf.com ils répondent qu'il faut carrément racheter un billet .
Je m'en veux d'avoir été tête en l'air §
Qu'est ce que je fais s'ils me demandent de racheter un billet ,ça ne me reviendrais pas moins cher d'annuler le voyage ? (j'ai pris une assurance annulation) ...

Je suis totalement décomposée , New York c'est un rêve d'ado ,c'est peut être la seule fois où je pourrais y aller .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message