A quelle heure retirer sa place NBA achetée par Tickemaster

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lilie18
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2008, 01:05

A quelle heure retirer sa place NBA achetée par Tickemaster

Message par lilie18 »

bonsoir!

Combien de temps à l'avance faut il se presenter au guichet Will Call du Madison Square Garden pour retirer ses places lorsqu'on les a reservé par Ticketmaster?
knicks44
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2008, 11:33

Message par knicks44 »

J' ai moi aussi réservé des places pour un match des Knicks et je crois me souvenir qu' il faut se rendre au guichet une heure avant le début du match.
De toute façon tu peux retrouver toutes les infos concernant le Will Call sur les conditions de vente de TicketMaster.
lilie18
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2008, 01:05

Message par lilie18 »

merci pour ta reponse!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Salut, il n'y a pas d'horaire bien précis..c'est grâce à une machine que tu récupères ta place. Par contre si tu veux t'asseoir tranquillement 45 min à l'avance c'est bien, parce qu'il y a du monde !

Bon match :wink:
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

bonjour à tous
je viens moi aussi de réserver, je souhaiterais savoir à quel endroit précisément aller pour retirer ses places?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous avions retiré nos billets une demi heure avant le début du match. Tu recupères tes billets à un guichet qui s'appelle "WILL CALL", tu présenteras ton passeport et la carte de paiement qui t'as servi à faire ta transaction. C'est très facile.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message