Opter pour le New York Pass ou le City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ilo21
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 14:13

Opter pour le New York Pass ou le City Pass ?

Message par ilo21 »

Bonjour, je suis un peu perdue entre le New York Pass et le New York City Pass. Lequel contient les visites gratuites et lequel permet de ne pas faire la queue. Je vous remercie pour votre réponse.
vic
Messages : 21
Inscription : 06 nov. 2008, 17:39

Message par vic »

Bonjour,
moi j'ai pris le New york explorer pass . il y a trois formules avec au choix 3,5 ou 7 attractions gratuites à choisir parmis une vingtaine de propositions(on choisis sur place et on scane la carte à l'entrée). c'est ce qui me parraissait le plus ouvert par rapport aux gouts de chacun. J'ai reçu les pass avec le guide mais je ne pars qu'en décembre alors je ne sais pas encore si c'est bien.
ilo21
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 14:13

Message par ilo21 »

Merci pour ta reponse je ne connais pas, alors je vais de suite me renseigner sur ce type de pass. Moi aussi je pars en decembre, pour noel et jour de l an...
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Re: Opter pour le New York Pass ou le City Pass ?

Message par elbrado »

ilo21 a écrit :Bonjour, je suis un peu perdue entre le NY pass et le NY city pass. Lequel contient les visites gratuites et lequel permet de ne pas faire la queue. Je vous remercie pour votre réponse.

Salut,

J'hésite aussi entre le city pass et The NY Pass.
Peut-on avec l'un des 2 (ou les 2) entrer plusieurs fois ou c'est 1 seule entrée par attraction ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Avec le New York pass tu peux faire plusieurs fois la même visite avec un intervale de 24 heures :wink:
Avec le City Pass : 1 seule fois chaque visite.

Bonne visite :)
Pablo
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2008, 08:13

Message par Pablo »

Je pense que le New York City Pass est mieux car moins cher, et ne propose que des choses que tu pourras faire. Car dans le NY Pass, trop de choix selon moi, et surtout trop cher.
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Pour avoir hésité entre les deux, je pense que tout dépend du temps de séjour et des "hobbies" : 40 attractions en 5 jours par exemple, c'est beaucoup trop.

Je resterai 15 jours à New York. J'ai pris le city pass parce qu'il regroupe les attractions qui m'intéressent et qu'il dure 9 jours (donc pas de course et une certaine malléabilité dans l'emploi du temps). Mais rien ne m'interdis sur place de prendre un autre forfait, on verra bien.


Enfin; les 2 évitent de faire la queue, si j'ai bien lu, oeuf corse!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

une phrase ma interpeller dans ce que tu a marquer

>> et qu'il dure 9 jours <<

le city pass ne dire que 9Jours c'est sa qu'il faut comprendre ??
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je dirais même plus, il dure neuf jours ! :!: (à partir du premier jour d'utilisation)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

mes c'est peut 9jours pour faire tous les attraction qu'il propose !!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je ne trouve pas que 9 jours pour faire 6 attractions ce soit si peu moi... Peut-être confonds-tu avec le New York Pass... :wink:
ilo21
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 14:13

Message par ilo21 »

Pour moi, c'est décidé, ce sera le NY pass! Après reflexion, je me dis que c'est mieux de l'acheter, comme ca on ne débourse pas à chaque visite (psychologiquement, c'est bien plus agréable) et on peut refaire les visites un autre jour (de jour ou de nuit par exemple) et puis moi j'aime les zoos et il y en a plein avec le NY pass. Mais le plus important c'est surtout qu'il évite de faire la queue, et quand on va à NY pour les fêtes de fin d'année, je crois que c'est indispensable. Y aura t-il des offres ou puis-je l'acheter dès maintenant?
Merci encore
ilo21
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 14:13

Message par ilo21 »

Afin d'être vraiment sûre avant d'acheter un pass, je souhaiterai savoir si le ny pass (et pas le city pass!) permet bien, une fois le pass acheté, l'entrée gratuite aux 40 attractions. Je suis désolée mais je lis tout et n'importe quoi sur tous les pass... J'ai consulté le site officiel du NY pass et il me semble bien que l'entrée aux 40 attractions est gratuite puis il propose des réductions sur d'autres choses. Est ce bien cela? Je promets que ce sera ma derniere question concernant ce pass.
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Je pense que tu a acces "gratuitement" à 50 attractions.

La liste complète ici :

Bodies…The Exhibition
Bronx Museum of the Arts
Bronx Zoo
Brooklyn Botanic Garden
Brooklyn Children's Museum
Brooklyn Museum
Carnegie Hall Tours
The Cathedral of St. John the Divine
Central Park Zoo
Circle Line Sightseeing Cruises
The Cloisters Museum and Gardens
Empire State Building Observation Deck
The Hispanic Society of America
Historic Richmond Town
Madame Tussaud's New York
Madison Square Garden All Access Tour
Manhattan Mall
The Metropolitan Museum of Art
Museum of Modern Art (MoMA)
Museum of the Moving Image
Museum of Natural History
Museum of Sex
Museum of Television & Radio
Museum of the City of New York
NBC Studio Tour New York Aquarium
New York Botanical Garden
New York Hall of Science
New York Skyride
New York Transit Museum
Noble Maritime Collection
On Location Tours
Prospect Park Zoo
Queens Museum of Art
Queens Zoo
Radio City Music Hall Stage Door Tour
Rockefeller Center Tour
Solomon R. Guggenheim Museum
Sports Museum of America
Staten Island Botanical Garden
Staten Island Children's Museum
Statue of Liberty and Ellis Island
Immigration Museum Ferry
The Studio Museum in Harlem
The New York City Police Museum
Tour at Lincoln Center
Van Cortlandt House Museum
Walkin' Broadway
Wave Hill
Whitney Museum of American Art
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Message par LeMMMy »

Petite precision : le NY pass n'evite pas de faire la queue !!! On a poireauté comme tout le monde a la statue de la liberté et à l'empire !....

Un peu deçus quand meme ...

Bien verifier que vous rentabiliser le pass, car souvent les musées ont des jours d'entrée gratuite etc ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message