Opter pour le New York Pass ou le City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

peter77
Messages : 43
Inscription : 09 sept. 2008, 15:38

Message par peter77 »

Avec le NY PASS on ne fait quasiment pas de queue de tout à Empire State building si l'on connaît comment faire et, voilà :
Il faut choisir l'entrée du 33ST et pas celle de 5 avenue.
On passe directrement au contrôle de sécurité de l'attraction NY SKYRIDE avec le NY PASS (un cinéma agréable de 30 minutes environ) et je peux vous dire qu'il y a 10 jours nous étions seuls au contrôle !!! héhé.. 30 secondes pour passer la sécurité et ensuite nous avions pris nos places pour le cinéma.
Ensuite en sortant du cinéma, juste à coté de la boutique, revenir d'ou il y a du monde qui arrive avec des tickets pour monter au toit.
Passer au guichet Tickets Observatorium (max 1 minute d'attente) juste devant / arrière la grande contrôle de sécurité (là ou il faut attendre des heures certains jours avant de passer héhé), prenez vos places avec NY PASS et revenir vers la boutique pour sortir vers les ascenseurs.
Je vous dit, c'est super rapide n'importe quel jour.
Et, vous n'étes pas obligé d'aller voir NY Skyride, faut juste monter les NY PASS à la sécurité et ensuite de faire "semblant" de retirer vos tickets cinéma, c'est de tout façons gratuit héhé
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

ça c'est de l'info !!

Thanks :D
vanesse12
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2008, 21:00

Message par vanesse12 »

C'est compliqué tout ça!!
Je pense faire la statue de la liberté, l'empire state building, le top of the rock, peut-etre l'Onu.

Sinon je compte profiter de la gratuité du Moma le vendredi aprem et je compte aller faire un tour au MET sans payer la totalité du prix
suggéré (ça la fout mal ou pas?) je suis pas trop branchée par les musées.

Je sais pas si du coup j'ai besoin d'un pass ou pas, surtout qu'au niveau des files d'attentes, ça me fait pas trop peur vu que j'ai le temps puisque je reste presque 2 semaines sur place et que ce ne sera pas non plus la haute saison.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message