Comment ça se passe à l'aéroport avec le shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pierre.deauv
Messages : 16
Inscription : 28 oct. 2008, 20:17

Comment ça se passe à l'aéroport avec le shuttle ?

Message par pierre.deauv »

Pour la Réservation du super shuttle on donne pas notre horaire d'arrivée a l'aéroport ? il nous dépose a notre Hôtel ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: Réservation super shuttle

Message par Tom Sawyer »

pierre.deauv a écrit :Pour la Réservation du super shuttle on donne pas notre horaire d'arrivée a l'aéroport ? il nous dépose a notre Hôtel ?
A l'arrivée, tu vas directement au guichet du supper shuttle. Ils n'ont pas besoin de l'heure d'arrivée. Dès qu'un van est libre, on t'appelle. Une fois le véhicule rempli, il emmène tout le monde à son hôtel. Tu epux être le premier ou le dernier à descendre. C'est génail quand tu es le dernier car tu profites d'une ballade gratuite ! :lol:
Au retour, la situation est différente ! Tu dois appeler la centrale pour confirmer le trajet hôtel-aéroport. Tu donnes l'heure de décollage, il te diront alors à quelle heure on passera te prendre.
pierre.deauv
Messages : 16
Inscription : 28 oct. 2008, 20:17

Message par pierre.deauv »

merci beaucoup :D :D simple et précis
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

alors je vais peut etre (surement) reposer une (deux en fait :D ) question deja poser mais j'ai un peu chercher, et c'est pas tout a fait clair dans ma tete :oops:

1° Est il neccessaire de reserver un shuttle, ou je peux simplement aller a ground transportation et demander a en avoir un sans avoir reserver ?(j'aime pas trop les resas sur internet)

2° le taxi coute grosso modo une cinquantaine de $, mais est ce par personne ? on devra payer tous les deux avec mon mari ? ou est ce un prix pour le trajet, peut importe qu'on soit seul ou plusieurs ?
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

2/ taxi compte 60$ tout compris (bagages, péage, pourboire) et pour vous deux.
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

ATTENTION : ne pas oublier que le retour se reserve la veille obligatoirement !!! le jour meme du départ, il sera trop tard et vous devrait trouver un autre système de transport pour aller à l'aéroport !!
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

opeth75 a écrit :ATTENTION : ne pas oublier que le retour se reserve la veille obligatoirement !!! le jour meme du départ, il sera trop tard et vous devrait trouver un autre système de transport pour aller à l'aéroport !!
cool donc a l'aller j'ai juste a aller au guichet et a reserver ? je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pourquoi tu ne le réserves pas maintenant sur les bons plans du forum au moins c'est fait et t'es tranquille ?
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

arf , comme dit un peu plus haut, j'aime pas trop les reservations sur internet (enfin je parle, de donner le n° de CB...) et le trip d'arriver en taxi jaune m'attire , alors j'hesite
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message