Est-il intéressant de commander le New York pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pastine
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2008, 10:14

Est-il intéressant de commander le New York pass ?

Message par Pastine »

Je me pose la question de savoir si je prends le new york pass ou pas, en fait il contient 6 visites, n'est-ce pas trop pour 7 jours ?

Si vous l'avez pris, avez-vous déjà perdu des entrées à cause du manque de temps, car je me dis qu'il y a aussi le shopping, le gospel, central park...

Merci de m'éclairer
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Attention il y a le New York et le City pass.
Celui dont tu parles est le City pass car tu dis qu'il offre 6 visites.
Quant à savoir si c'est intéressant seul toi tu peux le savoir en faisant la somme des visites que tu comptes faire.
Si tu ne penses l'utiliser que pour 1 seule visite il n'est pas intéressant.
A toi de faire les comtpes :wink:

Le New York pass plus cher, offre plus de visite encore.

Les deux sont disponibles dans la formule bon plans du forum en haut de page, et il suffit de comparer, le prix des pass, ce qu'ils proposent et ce que l'on veut visiter :wink:

Ils sont intéressants si tu utilises environ plus de la moitié des visites proposées. :)
peter77
Messages : 43
Inscription : 09 sept. 2008, 15:38

Message par peter77 »

je suis parti pour 8 jours, rentré avant hier et j'avais pris sur internet le NY Pass 7 jours pur 130$ à chercher au Planet Hollywood, Times Square.

Ils n'avaiant plus des cartes de 7 jours donc ils nous ont donné 2 cartes de 3 jours et une d'un jour.

Génial, car il me reste une carte de 3 jours (2 car nous sommes 2) non utilisés que je vais donner à ma nièce + ami qui vont à NY mars 2009.

En effet, pendant 4 jours nous avons fait : bateau tour de Manhattan (génial), Madame Tussaud, MET, MOMA, National History, NY Skyline, Empire State Building, tours guidés et je n'en sais quoi, donc pour nous la carte NY Pass était rentable.
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

Nous l'avions pris et on partait 8 jours aussi.
C'est intéressant de le prendre mais il faut faire au moins 3 ou 4 visites pour l'amortir. Il faut savoir qu'une fois le pass acheté, l'entrée des attractions est complètement gratuite. Nous nous avons eu le temps de tout faire, par contre on ne sait pas a tardé dans certain musée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message