Peut-on réserver d'avance Miss Liberty avec un CityPass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

urkulu
Messages : 45
Inscription : 10 août 2008, 14:05

Peut-on réserver d'avance Miss Liberty avec un CityPass ?

Message par urkulu »

bonjour à tous ,
je ne sais comment mettre mon titre en peu de mots......j'ai acheté un city pass via les bons plans du forum :D ..... j'arrive le 6 nov à New York - merci Air France d'avoir reporté la grève !!!!! - j'aimerais visiter la statue de la liberté dès le lendemain matin. Je vais donc échanger mon voucher à cet endroit là...... mais y a t'il moyen de réserver sa place d'avance ou faut il y aller et voir si il y a de la place ????
Merci d'avance pour vos réponses...... je crois que j'ai a peu près trouvé toutes les réponses à mes interrogations dans vos messages...merci à tous ceux qui prennent le temps d'écrire et de répondre !!!!
urkulu
Messages : 45
Inscription : 10 août 2008, 14:05

Message par urkulu »

bonsoir ,

étant donné que je n'ai pas eu de réponse à mon post avant mon départ.....j'y réponds moi même à mon retour......en fait il n'y avait qu'une poignée de personnes pour le ferry de 8 h et nous avons pu embarquer sans aucune difficulté, aucune raison de réserver sa place en cette saison....de même pour les autres sites, aucune queue nulle part ,nous sommes directement montées en haut de l'empire state Building sans attente !!!!! Les posts que j'avais lus m'avaient "effrayée" quant aux differentes attentes à ces lieux mais je supoose que cela dépend vraiment des saisons !!!!
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

merci de l'information! alors ça été ton voyage?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message