Croisière autour de Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Croisière autour de Manhattan

Message par patricia »

Vous êtes tentés de faire une croisière autour de manhattan? Vous pourrez admirer le skyline, les différents quartiers, les ponts, reconnaître différents grattes ciels, vous vous approcherez de la statue de la liberté, bref il y a plusieurs tours et possibilités..

Il en existe de jour et de soir. A la tombée du jour elles sont très demandées et il est prudent de réserver.

Vous trouverez des prix, des horaires et des infos plus précises
sur le wiki.
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

croisiére

Message par jean »

la croisiére avec"circle line"est à faire sans restrictions aucunes,nous avons fait celle de trois heures l'année passée,on va surement la refaire cette année,le guide sur le bateau,raconte l'histoire de new-york avec des tas d'anecdotes,uniquement en anglais,donc une bonne connaissance de la langue est utile,il est possible d'acheter sur le bateau un petit guide en français.
le prix de la croisiére pour 3 heures etait en 2004 de 25$ par personne(derisoir si l'on veut voir n-y de l'exterieur),le prix du petit guide 10 $.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Jean, cette croisière de 3 heures est-ce celle comprise dans le forfait de la city pass ?
Je sais qu'il en existe une le soir avec diner sur le bateau.
Comme un peu sur la Seine le soir. J'aimerais bien avoir des renseignements :roll: Je ne sais pas où m'adresser!!!
goldencocker
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2005, 18:40

croisière sur l'Hudson

Message par goldencocker »

bonjour

je te confirme que la croisiere fait parti du city pass. Nous l'avons faite, c'est superbe mais il vaut mieux BIEN parler anglais car le haut parleur est tres fort et tout n'est pas comprhensible.Mise à part cela c'est super. Il y a aussi compris avec le city pass la visite de l'USS interprid le porte avion que l'on peut visiter.

Bonne vacances
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

en ce qui concerne le diner cruise, je pense qu'il y a 10.000 restos à NY où l'on mangera mieux, et sans doute à des prix inférieurs. J'éviterais si j'étais toi. MAintenant si tu veux une croisière en soirée prend le zephyr cruise, tu pourrais prendre le happy hour cruise, la croisière cocktail et qui dis happy hour dis deux cocktails pour le prix d'un :wink: tu trouveras toutes les infos plus précises sur le wiki, prix, horaires et tours
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message