Avez-vous déjà fait escale à Heathrow pour partir à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
toinouki
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2008, 10:44

Avez-vous déjà fait escale à Heathrow pour partir à New York

Message par toinouki »

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en pleine préparation d'un voyage à NY pour fin juin/début juillet 2009 (of course!). Mes dates sont environ 27 juin - 9/10 juillet je pense.

Le moins cher que j'ai trouvé à cette période pour l'instant c'est 1 vol avec British Airways (environ 1150€ pour 2), mais on change à Heathrow (ce qui a priori ne me dérange pas)

Mais y en a-t-il parmi vous qui l'ont fait? Est-ce que généralement ça se passe bien ou vous avez des couacs? Pour avoir vécu 1 an à Londres je sais qu'Heathrow c'est immense, mais bon je pense que les transferts sont bien organisés (?)

Merci pour votre aide!
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

Je sais , ca repond pas directement à ta question, mais personnellement , je ne prendrais plus jamais cette compagnie (british airways) . J'ai perdu 1 j de mes precieuses vacances a cause de leur incompetence. Jai fait plusieurs reclamations pour obtenir dedommagement et ils ont fait quignorer. Je les maudit à tout jamais :twisted:
toinouki
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2008, 10:44

Message par toinouki »

Humm rassurant tout ça :D mais je comprends ton sentiment! Tu sais s'il y avait autre chose que la SNCF ça ferait longtemps que je ne prendrais plus leurs trains! mais bon je m'égare.

J'avais entendu dire que BA était sérieux...
awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Message par awikatchikaën »

Personnellement j'ai volé plusieurs fois avec British Airways et j'ai toujours été très satisfaite.
Pour la correspondance à Heathrow, c'est tout à fait faisable et en général y'a pas de problèmes (ils s'occupent de faire suivre tes bagages) donc après faut voir combien t'as de temps entre tes 2 vols... J'ai même dû faire une fois un changement d'aéroport à Londres (de Gatwick à Heathrow, et vice-versa pour le retour) sans souci !
J'espère avoir pu t'éclairer un peu ! :D
Bon voyage !!
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonsoir,

Nous avions pris cette compagnie au mois de mai pour aller à NY, nous avions un transit à Heathrow, cela est ultra simple, tu n'as qu'a suivre le mouvement tout simplement :D ,

Voila, pour te rassurer nous n'étions pas trop calés avec la langue anglaise (enfin surtout mon amie :lol: ), le l'ai laissé se debrouiller toute seule, et nous sommes arrivés au terminal, les mains dans les poches... :wink: .

Oui, tu peux y arriver :D .

Bon voyage.

Cordialement
toinouki
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2008, 10:44

Message par toinouki »

De toute façon j'ai pas trop le choix si je veux 1 vol A/R pour 2 à 1150€ environ il n'y a que British Airways! Mais je trouve ça bizarre qu'il n'y ait qu'une seule compagnie qui soit moins cher que les autres à ces dates-là (pour rappel: 27/06/09-11/07/09) Enfin bon...

Ma mère m'a dit que c'était bien mais qu'ils perdaient souvent les bagages :? lol
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
je suis partie une fois avec British airways et effectivement mes bagages sont restés en transit en Angleterre au retour.... j'ai fini par les récupérer mais grrrrr... les transferts se sont faits dans des conditions un peu spéciales à cause d'intempéries (ils n'y sont pour rien) par contre à bord j'ai toruvé le service vraiment limite et peu aimable !
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

ella a écrit :bonjour,
... par contre à bord j'ai toruvé le service vraiment limite et peu aimable !
C'est la compagnie que nous avons pris pour notre voyage en Mai/Juin, et il est vrai qu'il faut pas etre suscéptible parce qu'ils doivent pas trop aimer les Frenchies :lol:
Non,sérieusement le servide était bien mais bon l'accueil aurait pu etre un peu plus chaleureux... mais en meme temps, on ne prenait pas l'avion pour leur service !

Pour ce qui est de la correspondance a Heathrow, nous devions changer de terminal pour passer du 5 au 4 et on a eu aucun souci (ca a était fait en 30mn dont 20 de trajet), tu suis le mouvement et lis bien le nom qu'il y a sur les bus a la sortie et tu auras du mal a te tromper, et si toutefois tu aurais un doute, il réponde a tes questions !

Parcontre niveau film, au a eu aucun film en Français a l'aller... parcontre J'ai vue Monstre & Compagnie en 6 morceau et le tout en espagnol, alors bon, pas la peine de dire qu'on a trouver le temps un peu long! Parcontre pas de souci, sur le retour, les films à peine sortie au ciné était bien en Français. :wink:

Ils nous ont perdu seulment un parapluie qui ne rentré pas dans les valises et qui a du voyager seul. Mais le livreur a sonné a 8h du matin, le lendemain, avec toutes les excuses de la compagnie :wink:
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Et pour une correspondance d'1h20 on a le temps?
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

moums67 a écrit :Et pour une correspondance d'1h20 on a le temps?
Oui, ca devrait suffir :wink:
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

avec british airways,c'est vrai qu'il y a parfois des retards dans l'acheminement des bagages(j'ai eu ce prôbleme à l'arrivée à san fransisco).
il suffit de faire une declaration au bureau b-a.
en contre partie ils m'ont remis un neccessaire complet de toilette,des t-shirts b-a et surtout une carte de credit,pour pouvoir acheter à leurs frais des choses utiles pour le sejour.
ma valise m'a étée remise peu aprés à mon hotel,donc dans l'histoire,je n'ai subit aucun inconvenient et j'ai pû acheter des vétements neuf à leurs frais,pour moi ils peuvent me remettre ma valise en retard à chaque vol,ça vaut la peine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message