Est-il intéressant d'acheter un appareil photo à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Est-il intéressant d'acheter un appareil photo à New York ?

Message par Pearl44 »

A part un post datant de 2007, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Est-ce vraiment valable d'acheter un appareil photo numérique (type lumix) à NYC ? Y a t'il une grosse différence de prix avec la France ?

Merci.
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Regarde sur des sites comme celui de B&H, le cours du dollar n'est plus ce qu'il était il y a quelques mois mais à mon avis ça doit rester intéressant. Par contre il faut garder à l'esprit que ta garantie ne sera pas valable en France.
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

-aenima- a écrit :Regarde sur des sites comme celui de B&H, le cours du dollar n'est plus ce qu'il était il y a quelques mois mais à mon avis ça doit rester intéressant. Par contre il faut garder à l'esprit que ta garantie ne sera pas valable en France.
Juste une précison : il me semble que pour Canon, la garantie est internationale .... à confirmer ...

Pour ce qui est du Lumix, ça dépend quel modèle tu choisis, mais je pense que pour les premiers prix, ça ne doit pas changer grand chose. En revanche pour les appareils plus perfectionnés, tu as sûrement plus de chance de voir de grands écarts de prix... Idem, à confirmer :wink:

Comme le dit Aenima, va faire un tour sur B&H, tu pourras comparer facilement les prix
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

ok, merci les amis !
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Pour Canon, la garantie n'est pas internationale. Il vaut mieux guetter ls promos en ce moment, surtout qu'à Noel....Et la dernière version et le relloking d'un appareil n'est pas forcément la meilleure...sauf pour les Reflex
peter77
Messages : 43
Inscription : 09 sept. 2008, 15:38

Message par peter77 »

il ne faut pas obliger que tous les prix à NY sont HORS TAXES.

Lorsque vous passez à la caisse ils majorent le prix d'environ 9% à Manhattan, brr, surprise dernier second.

Sinon, avec un euro fort l'achat est un peu avantageux à NY.

Les magasins de photos il y en aie partout dans tous les coins de rue, à négocier ferme partout car les prix baissent vite après quelques minutes.

Dans le Lower Manhattan à coté de WTC il y a une rue que de boutiques electronique, park lane dont les magasins J&S, ou J&R.

Le Centary 21 est juste à coté, pour madame, attention à la carte bleu, il vaut mieux la confisquer.

Nous avons laissé un gros paquet de dollars dans ce magasin électronique
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Merci Peter !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message