Quelle compagnie (qualité/prix) pour un vol en hélico ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Quelle compagnie (qualité/prix) pour un vol en hélico ?

Message par Tiggy12 »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur les tours en hélico, je lis de tout à ce sujet, autant niveau durée, trajet, prix...

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair svp?

Merci
caro&jo
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2008, 22:07

Message par caro&jo »

nous on a pris la compagnie heliny que tu retrouve dans les bon plan du forum avec un bon de reduction de 10% on a pris le tour a 199$ qui dure 20 min (c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé) et puis en plus tu reserve par email pour le jour de ton choix et tu recois une confirmation, pas de paiement a faire d'avance, tu paie le jour du vol, comme ca si tu a un empechement le jour j tu perd pas ton argent !! c'est vraiment à faire car la vue est fabuleuse !!!!!! on à remonter tout manhattan, c'est un de mes plus beau souvenirs !!!! fonce !!!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci caro&jo d'avoir répondu.

C'est super cher, la vache :s mais ce tarif est valable pour chaque personne à bord??!

j'avoue que cela me tente beaucoup mais c'est exhorbitant :(
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Alors tout dépend de ton budget, sachant que c'est vraiment à faire moi je voulais la compagnie héliny aussi car le forum n'en disait que du bien et c'est vrai plus les 10% pourquoi se priver.
Nous, on a pas voulu réserver on préférait voir avec le temps et on a eu raison quand on est arriver, et ils nous ont fait une offre interressante (tour de 25 minute au prix du 15) donc du coup on l'a fait tout de suite...C'était vraiment extraordinaire magique!!!
Mais après c'est sur que c'est pas donné.a toi de voir
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

honnetement je ne pensais pas que c'était si élevé, maintenant à voir si effectivement on peut arriver à se débrouiller...

c'est vraiment quelque chose qui me tente!

mais pour le prix c'est bien par personne je suppose lol?

je pense qu'on ferait comme vous, pas de réservation, déjà parce qu'il y a trop d'incertitudes niveau météo et si c'est pour bloquer une journée entière pour une activité qui peut annuler ou reporter c'est pas tip top lol

en tout cas merci pour ton message caridime
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Alors nous on a payé 308 dollars pour notre tour pour 2 personnes ce qui revenait en euros a 226.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ouuuuuh lala!

si je pars sur ton prix à 4, dans les mêmes conditions etc...on en aurait pour 904$! plus de la moitié de notre voyage complet (hôtel+avion!! par personne)

ah il va falloir faire de grosses économies lol

merci pour la précision caridime
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message