Qui a déjà acheté un podomètre pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Qui a déjà acheté un podomètre pour New York ?

Message par lanaetmya »

J'ai acheté un podomètre pour calculer la distance que je vais parcourir à poeds en une semaine. Je trouve que c'est une bonne idée!
Quelqu'un l'a déjà fait? Ou je viens d'innover??? 8) 8) 8)
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

je n'ai aps osé le faire
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

fais attention qu'aux controles il te prennent pas pour une terroriste ....
non je plaisante :lol: ....quoique :shock:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

J'en avais emmené un aussi mais il ne m'a pas vraiment servi puisqu'un podomètre fonctionne avec une bille qui, à chaque fois qu'elle enregistre une secouse compte comme si tu avais fait un pas ou une foulée (tu peux normalement régler la longueur en cm de ton enjambée). Or, à New York, on "piétine" plutôt que de vraiment "marcher". Donc le résultat est complètement faussé. A moins que tu ne prévois de visites NY au pas de course !
Même problème si tu prends le métro et que tu oublies de stopper ton podomètre, il continuera de compter tes pas, même si tu es assise ;)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça!
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

ha ben ca c'est drôle depuis que je suis rentré j'arrête pas de me dire que j'aurais du en acheté un...Bonne idée lol
Jacqgaby
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2008, 19:08

Podométre

Message par Jacqgaby »

J'utilise souvent le podométre lors des visites de capitales. Même si ce n'est pas la distance exacte qu'il te donne, car en ville les foulées ne sont pas aussi régulière que dans la nature, celà donne quand même une équivalence de la distance parcourrue dans une journée. Elle varie entre 25 et 35 kilomètres par jour.
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

On en avait acheté un, et on l'a oublié après nous ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message