Allume cigar ??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Franck79
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2005, 19:21

Allume cigar ??

Message par Franck79 »

Bonjour à tous,

Savez-vous si dans les voitures de locations américaines se trouve une prise allume cigar comme nous la connaissons dans nos voitures ? Si oui c'est aussi du 12v (J'ai dejà loué une voiture à LA mais j'avoue ne plus me rappeler de ce détail ;)) ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pouf quelle question!
comme tu dis j'ai loué aussi une voiture et je ne m'en souviens plus non plus.
Ceci dit les états unis sont devenus tellement no smoking que cela m'étonnerait et qu'il est fort probable qu'ils aient adoptés un autre système pour recharger.

je suis curieuse de connaitre la réponse.

est-ce que Jean ne pourrait pas répondre ?
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Salut,

Alors dans les américaines, normalement c'est du 12volts mais dans les gros gros pick-up à l'américaine c'est du 24 volts.

Si lorsque tu branches ton cable dans l'allume cigare tu t'aperçois que c'est pas exactement la même taille (petit flottement) il existe des adaptateurs, mais sinon après quelques ajustement ça devrait marcher quand même. Le mieux si tu la loue tu peux contacter l'agence par mail pour demander.

Voilà ! à bientôt.
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

allume cigare

Message par jean »

je ne sais pas si elles sont toutes équipées de l'allume cigare,mais la buick "le sabre" et la ford "taurus" en etaient munies.
Franck79
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2005, 19:21

Message par Franck79 »

Ok, merci à vous. Je vais quand même envoyer un mail à mon loueur pour en être sûr.
Répondre