Comment se joindre mutuellement sur des portables français ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Comment se joindre mutuellement sur des portables français ?

Message par Tiggy12 »

Bonjour,

Je pars avec 3 personnes à NY et je me demande si on ne devrait pas amener au moins 2 téléphones portables (1 par couple) au cas où nous aurions besoin de nous joindre sur place, pour se retrouver par ex après des activités faites séparément.

Du coup, quel est le plus pratique, voir avec nos opérateurs pour activer une option monde ou autre? les sms passent-ils? vaut-il mieux acheter une carte prépayée?

Que me conseillez-vous?

Merci ;)
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

si l'usage n'est pas fréquent, sms, ça marche avec tous les opérateurs (sauf mobicarte et autres cartes prépayées), c'est pratique et ça va pas te ruiner. (chez sfr, je paie 0.45 ct ttc/envoi, la réception est gratuite, même a l'étranger).
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui c'est plutôt comme cela que je le voyais, juste pouvoir s'envoyer des sms ou en cas d'extrême urgence se téléphoner quelques minutes..

je vais voir avec mon opérateur, même si d'ici mon départ ça changera peut-être au niveau des tarifs, ça me donnera une idée.

Merci pour ta réponse ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message