Faut-il faire ses achats dès le début de son séjour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Faut-il faire ses achats dès le début de son séjour ?

Message par lanaetmya »

C'est tout bête mais je me demande comment gérer ça, est ce que je dois acheter ce que j'ai à acheter dans les 2 premiers jours ou alors attendre et risquer de ne plus avoir assez d'argent!
Je sais c'est bête mais on se pose toujours des millions de questions débiles avant le départ.
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

alors franchement si tu vois quelques chose qui te plait achète le tout de suite car tu n'ai jamais sur de retourner au même endroit et parfois même tu ne te souviens plus de l'endroit ou tu l'a trouvé.
Moi c'est ce que j'ai fait....
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

ouais tu as peut etre raison...
Y'a tellement de tentation à NY
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

ho lala oui énormement je ne pensais pas tant....tu as envie de tout ramener, en te balladant tu tombes sur des boutiques de folie et très surprenante en rapport a chaque quartier...alors profite un max ...au début je me suis dit j'ai le temps et puis je me suis vite rendue compte que je ne pourrais pas revenir pour tel ou tel chose donc j'ai pris au fur et a mesure :) Bon shopping!!
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

essaye d'établir un budget avant de partir!
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

et dis toi que tu peux ramener tes achats si jamais tu trouves mieux ou moins cher !!! donc achètes ce qui te plait, et gardes bien les justifs jusqu'à ton départ ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message