Où se situent les grands magasins outlet de New york ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zeligman
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2008, 11:59

Où se situent les grands magasins outlet de New york ?

Message par zeligman »

Salut,
Il me faudrait des infos sur les magasins outlet de NY ou asser proche.
Il en existerait à 1h de bus de NY.
Avez vous des infos ?
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Bonjour

Il y a deux outlets qui se trouvent à New Jersey (tout prés de NYC) à cause des impôts ... Il n'y a pas de taxes pour les vêtements et les chaussures mais tu en payes pour les accesoires, parfums et autres .. et c'est moins qu'à NY.

Les deux outlets sont bien différents l'un de l'autre.

Un dont je ne me rappelle plus le nom (je n'y suis pas allée mais j'ai eu les renseignements sur le forum NY des espagnols) est un outlet assez chic. C'est une petite ville faite de magasins sur plusieurs rues. Mias je n'y suis pas allée car je n'achètes pas, normalement, de marques chères donc pour moi ce n'était pas intéressant.

Le deuxième, Jersey Gardens (tappe sur Google et tu trouveras facilement), je peux t'en parler car j'ai réussi à convaincre mon mari pour le trainer le jour où il pleuvait sur NYC. C'est un énoooooorme centre commercial couvert de deux étages.

Pour y arriver:
Aller au Port Authority Bus terminal sur la 42. Se diriger aux comptoirs de NJ Transit et demander un aller retour pour aller à Jersey Gardens. Prix du billet 15 $. Les bus qui t'y conduisent sont les 111 et les 115. C'est sur le chemin de l'aérorport de Newark. 30 minutes de trajet aller mais une heure au retour à cause des embouteillages.

Il y a de grands magasins dans le centre: Marshalls, Foot Locker, Perfumania, Un magasin énooooorme pour des gadgets de cuisine, maison, une vrai folie ... et des tas de magasins plus petits de chaussures, vètements enfants ... Ce sont des prix abordables, des marques connues mais pas les extra hyper huppées.

- Je cherchais, depuis un certain temps, un sac pour les voyages. Un tout simple, pour glisser les plans, le guide, un porte monnaie et qui puisse se mettre en bandoulière ... et j'ai trouvé dans un magasin qui ne donnait pas trop envie d'acheter car la première impression c'est que c'était un KIABI américain: Marshalls ... Mon sac m'a couté 16,45 $, alors que le premier prix était 28 $ mais c'est pas fini le soir installant mes plans, guides dans le nouveau sac, je découvre deux cartes dans une pochette: la marque du sac (inconnue pour moi: Nine One) et une autre étiquette avec le prix de sortie du sac: 65$ !!!!!! et deux jours après en me promenant sur la 5ème, je vois la boutique Nine One... Du super luxe !!!

- Toujours à Marshall, dont je supposais d'après mon impression (!!!!) que c'était vraiment du bas de gamme ... je me suis acheté un joli manteau trois quart pour 50 $ d'une bonne marque aussi mais je ne l'ai plus en tête et le manteau coutait en principe 150 $ !!!!!!!!!!!!

- Des converses pour mon fils à 39,99 $ (il faut regarder bien tous les magasin car d'un à l'autre il y avait une différence de 5 euros)

- Des Ray Ban pour mon mari à 100 $ (mais là c'est plus le caprice qu'autre chose et comme je ne sais pas les prix d'une paire de Ray ban, je ne sais pas si c'est une bonne affaire)

Je ne me rappelle plus ce que nous avons achetés mais tout ce que j'ai ramené était à bon prix (Ah !! oui de la lingerie pour femme: Victoria Secret's, autres marques connues mais je dois avoir un pois chiche au lieu d'une cervelle car je n'ai plus souvenir des magasins)

Voilà ... A mon avis si tu sais ce que tu veux et tu as une journée fonce !!!! Mo je pensais qu'une matinée aller suffire. Tres franchement je le croyais !!!! Nous sommes arrivés à 10h50 et nous en sommes partis les pieds en compote à 18h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maríe-Hélène
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Un dont je ne me rappelle plus le nom (je n'y suis pas allée mais j'ai eu les renseignements sur le forum NY des espagnols) est un outlet assez chic. C'est une petite ville faite de magasins sur plusieurs rues.
tu parles du Woodbury Outlet: ce n'est pas dans l'etat du New Jersey mais dans l'etat de NY;
:!: :wink:

dans le New Jersey, tu trouves plusieurs Outlets comme:
- Jersey Gardens: le plus pres de NYC
- Jackson premium outlets: plus pres de Philadelphie
- Atlantic city outlets: a Atlantic city
- Liberty Village Premium outlets: a ~1h de NYC
- Harmon cove a Seacaucus: pres de NYC mais pas tres interessant
:wink:
zeligman
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2008, 11:59

Message par zeligman »

Merci pour ces précieuses info.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message