Connaissez-vous le Candy hotel & hostel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nouyorke
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2009, 09:45

Message par nouyorke »

salut Natharno59,
je vais egalement au candy en juin, est ce que tu peux me donner leur adresse email , introuvable sur internet ! ou alors j'ai mal cherché !
merci
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

nouyorke a écrit :salut Natharno59,
je vais egalement au candy en juin, est ce que tu peux me donner leur adresse email , introuvable sur internet ! ou alors j'ai mal cherché !
merci
Je t'envoie ça demain, je l'ai pas sous la main là :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

natharno59 a écrit :
nouyorke a écrit :salut Natharno59,
je vais egalement au candy en juin, est ce que tu peux me donner leur adresse email , introuvable sur internet ! ou alors j'ai mal cherché !
merci
Je t'envoie ça demain, je l'ai pas sous la main là :wink:
Pourrais tu également m'envoyer leur adresse mail stp :!:
Merci d'avance !!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Kosthon a écrit :Ce que je voulais savoir c'est si les chambres disposaient de plusieurs prises de courant pour charger nos appareilles électroniques (portable, appareil photo...) ??
Je me pose la même question... et d'autres.

Pour la salle de bain, question idiote mais ça m'avait marqué en classe de neige ( :lol: ) est-ce que la salle de bain, étant partagée, est genre camping qu'on peut donc fermer (au moins la douche) ou on est vu par tout le monde ? :oops:

Combien faut-il compter pour un petit dejeuner dans les environs ?

Sur une des descriptions ils mettent : "no curfews and no lockouts"... no lockouts ? C'est pas fermé à clé, la porte extérieure ou les portes de chambres (même private) ?

Quelqu'un a essayé leur navette pour le trajet aéroport-hostel ?

Bizarre quand même les avis, certains parle d'un accueil froid et d'autres de très sympathique. :lol:
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

clim?

Message par jadine »

Oui je sais c'est pas bon pour la planète :oops: ,et c'est une mauvaise habitude ,mais je me pose la question,il y a la clim dans les chambres individuelle?parce que un mois d'aout dans une ville réputé pour ces chaleurs "terrible"( "dixit un ami kenyan c'est dire :lol: ")euh ça me fait gamberger tout d'un coup,
alors si quelqu'un pouvait éclairer ma :idea: ,je lui en serais très reconnaissant....
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Re: clim?

Message par Kosthon »

jadine a écrit :Oui je sais c'est pas bon pour la planète :oops: ,et c'est une mauvaise habitude ,mais je me pose la question,il y a la clim dans les chambres individuelle?parce que un mois d'aout dans une ville réputé pour ces chaleurs "terrible"( "dixit un ami kenyan c'est dire :lol: ")euh ça me fait gamberger tout d'un coup,
alors si quelqu'un pouvait éclairer ma :idea: ,je lui en serais très reconnaissant....

Oui il y a des clim' dans les chambres individuel j'ai vu ça noté sur un site qui présente l'hôtel :wink: (mais encore faut-elle qu'elle marche^^).
jadine
Messages : 28
Inscription : 20 juil. 2009, 23:29

Re: clim?

Message par jadine »

Kosthon a écrit :
jadine a écrit :Oui je sais c'est pas bon pour la planète :oops: ,et c'est une mauvaise habitude ,mais je me pose la question,il y a la clim dans les chambres individuelle?parce que un mois d'aout dans une ville réputé pour ces chaleurs "terrible"( "dixit un ami kenyan c'est dire :lol: ")euh ça me fait gamberger tout d'un coup,
alors si quelqu'un pouvait éclairer ma :idea: ,je lui en serais très reconnaissant....

Oui il y a des clim' dans les chambres individuel j'ai vu ça noté sur un site qui présente l'hôtel :wink: (mais encore faut-elle qu'elle marche^^).
Merci a toi kosthon,bon ça devrait me permettre de dormir profondémment alors :!:
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

J'avais vu sur des sites qu'on pouvait demander un frigo en option (ce serait pas mal pour se préparer des sandwichs etc) mais quand j'ai envoyé un mail à (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) (à défaut de pouvoir contacter directement le candy) ils m'ont dit que c'était sans doute pas possible.

Est-ce que certains d'entre vous ont déja tenté?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message