Que pensez-vous de Swiss Air et d'Island Air ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

Que pensez-vous de Swiss Air et d'Island Air ?

Message par misstinguette »

Bonsoir,

Je souhaite partir à NY au mois d'aout(plutôt début).
J'ai commencé à regarder les prix pour A/R et c'est vrai que c'est assez cher ,pour l'instant le moins cher est un vol A/R pour 750 euros avec swiss air avec escale de 1h30 .
Je voulais savoir si je pouvais trouver moins cher en attendant novembre,décembre voire janvier, si swiss air est une bonne compagnie et si 1h30 d'escale est assez(escale à Francfort)?
Voila sinon j'avais trouvé un autre vol à un peu plus de 750 euros avec island air avec 1h d'escale je crois dans la capitale d'Islande(j'aurais trop peur d'écrire la ville^^).
Donc si je pouvais avoir l'avis des gens sur ces 2 compagnies, ainsi que leurs conseils.
Merci par avance!!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Pour la ville c'est reydjavick. Je ne suis pas sure de l'orhtographe mais c'est très joli. Tu pars d'ou en avion ??? car de paris généralement le prix est de 540€ aller retour quand tu reserves à l'avance.
misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

Message par misstinguette »

Je pars de Paris mais je n'ai pas vu d'A/R à moins de 700.
Si tu as des bons plans pour en trouver à ce prix la....
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Swiss descendante de la défunte Swissair est une très bonne compagnie..

Aucun risque en voyageant sur celle-ci :wink:

Mais attends peut-être un petit peu et tu trouveras éventuellement des tarifs plus compétitifs :roll: Tu as encore le temps.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

+1 pour swiss Air, j'ai voyagé plusieurs fois avec cette compagnie et tout s'est bien passé.
misstinguette
Messages : 25
Inscription : 14 oct. 2008, 21:29

Message par misstinguette »

Merci.
Je sais que j'ai encore le temps mais je prefere m'y prendre tot pour avoir les meilleurs prix.
Combien de temps pensez vous que j'attende pour avoir des billets à moins de 700 euros?
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Essaye avec un départ de Londres. 1 aller retour à NY te reviens entre 300 et 400 euros. Tu rajoutes environ 100 à 150 (voir moins) pour faire Paris-Londres en Eurostar... A toi de comparer en fonction de tes dates.
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

micahbzh a écrit :Essaye avec un départ de Londres. 1 aller retour à NY te reviens entre 300 et 400 euros. Tu rajoutes environ 100 à 150 (voir moins) pour faire Paris-Londres en Eurostar... A toi de comparer en fonction de tes dates.
Bien dit, j'ai laissé un post justement à ce sujet, sinon pour faire le trajet Paris-Londres, y'a EUROLINES, pour 60 euros, tu as ton aller-retour...
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

Sinon tu peux avoir des départs de Bruxelles à 640€ avec une escale.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et bien moins que cela ! :D
En réservant maintenant les prix se situent aux alentours de 450 euros toutes taxes comprises en vol direct au mois de janvier, de 480 euro en février et mars, aux alentours de 520 au mois d'avril et mai. Après les mois de juin, juillet et août cela remonte à nouveau

Et sans escales, vol direct Bruxelles JFK :wink:
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

Bonjour Patricia je pense que misstinguette veux un départ au mois de Aout.

La les prix monte vite!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui en effet au mois d'août les prix sont bien plus élevés !!! :wink:
Comme Mistinguette a également parlé de partir au mois d'avril cela pourrait peut-être l'intéresser :wink: et sinon cela servira à d'autres :lol: :lol: :lol: :lol:
Akano
Messages : 3
Inscription : 23 déc. 2008, 11:05

Message par Akano »

+1 aussi pour swiss !
très bonne compagnie, jamais de soucis.
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

effectivement je l'ai pris à 2 reprise pour aller en turquie pas de soucis et pas de retard.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message